alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 20:09
Dernières news
Le MAE publie un message à l'adresse des Tunisiens au Yemen
27/03/2015 | 09:56
1 min
Le MAE publie un message à l'adresse des Tunisiens au Yemen

Suite aux derniers événements du Yemen, le ministère des Affaires étrangères a publié un communiqué en date du 27 mars 2015.

Le MAE a, en effet, exhorté les Tunisiens résidant dans ce pays où les combats ont commencé depuis quelque jours à faire preuve de vigilance, à éviter les déplacements et à en informer les services consulaires tunisiens en cas d’impératifs extrêmes.

Par ailleurs le ministère des Affaires étrangères a appelé les Tunisiens du Yemen à prendre attache avec l’ambassade de Tunisie à Sanâa qui facilitera leur retour ainsi que celui de leurs familles, au cas où ils souhaiteraient retourner en Tunisie.

27/03/2015 | 09:56
1 min
Suivez-nous
Commentaires (2) Commenter
Les arabes ne savent que s'autodétruire, s'autotrahir
BHN
| 27-03-2015 11:18
On aurait bien voulu que les arabes aient la même énergie pour libérer la Palestine ou encore libérer la Libye de DAECH..par exemple.
Et bah non..encore une fois, sous l'ordre de leurs maîtres US qui les poussent à s'autodétruire en misant sur la FITNA entre Chiites et Sunnites, ils vont démolir (de nouveau) un autre Etat arabe, le Yémen, après avoir contribué à la destruction de l'Irak, la Libye, la Syrie, la Palestine n'en parlons pas.


Enfin, on peut se demander si l'Arabie Saoudite n'est pas tombée dans un piège tendu par les Américains' L'exemple qui vient à l'esprit est celui de Saddam Hussein que ces mêmes américains avaient encouragé à envahir le Koweït en 1990, avec toutes les conséquences dramatiques que l'on sait'
En définitive cette monarchie wahhabite qui a semé tant de désastres dans le monde arabe et musulman (Irak, Syrie, Libye, Algérie dans les années 90, Bahrein, Afghanistan et bien au delà) et qui cherche à morceler le Yémen va cette fois-ci à sa perte. L'Arabie saoudite qui est partout encerclée, par Daech au Nord, ses propres provinces chiites à l'Est et le Yémen au Sud'. va donc inévitablement se morceler en plusieurs Etats comme le prévoient les plans de Bernard Lewis.

yemen
abdelmajid
| 27-03-2015 10:07
et on ne fait pas la différence entre les civilisés et les terroristes ! on facilite la tache aux criminels de venir perpétuer leur crime en tunisie