alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 08:40
Dernières news
Le JT de 19h d'Al Wataniya 1 diffusé avec une heure et demi de retard
15/06/2017 | 20:37 , mis à jour à 22:45
1 min
Le JT de 19h d'Al Wataniya 1 diffusé avec une heure et demi de retard

 

Censé passer à 19h le Journal télévisé d’Al Wataniya 1 n’a pas été diffusé ce jeudi 15 juin 2017. Business News a contacté le directeur général de la chaîne publique, Iheb Chaouech qui n’a pas pu nous expliquer les raisons de la non-diffusion du JT.

Iheb Chaouech nous a, toutefois, confirmé que le Journal télévisé devra être diffusé à 20h30.

 

Mise à jour :

Dans un communiqué rendu public dans la soirée, la Télévision tunisienne a présenté ses excuses auprès des téléspectateurs, expliquant que le réalisateur du Journal télévisé a fait une attaque cardiaque ce qui l’a empêché d’assurer la transmission en direct du programme.

 

I.L.

15/06/2017 | 20:37 , mis à jour à 22:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

El Chapo
| 17-06-2017 11:04
MAis fermez moi cette M.... de télé national ou vendez là au millime symbolique et cessez de saigner le payeur de la facture STEG (déjà bien trafiquée) en le faisant payer cette redevance Télé !

L'arrivée de ce Jaafour sur les plateaux de la Nationale 1 n'a pas été de bonne augure et n'a apporté que son lot de catastrophe ...
Renvoyez donc ce suceur de sang des philistins de là où il était !

TeTeM
| 16-06-2017 16:00
On vous dit qu'un homme a failli mourir et vous, vous ralez parce que - Ô scandale - le J.T d'une chaine que presque plus personne ne regarde a été retardé en raison d'un événement exceptionnel.

Un assistant du réalisateur? Là n'est pas la question. Si le malaise s'est fait sur le plateau, la diffusion du journal n'est pas possible en raison de la charge émotionnelle mais aussi de la pagaye qui règne dans ce type de situation en attendant l'arrivée des secours.

La seule question valable, c'est de savoir comment va le réalisateur? Il est dommage de voir que la critique est devenue systématique pour certains alors qu'elle ne peut être valable que si elle est constructive.

La chaine Nationale souffre sans doute de bien des maux - sinon elle serait bien plus regardée ! - mais en l'espèce, il me semble pas opportun de formuler des critiques.

Par contre, la moindre des choses était que la présentatrice s'excuse du retard au nom de la rédaction et en donne la justification en ouverture ou en fermeture du journal.

afour
| 16-06-2017 10:00
une purge devra etre faite a l'image de ce qui a ete fait pour la douane il n'ya plus de place pour les incompetents et les corrompus

Abou Walid
| 16-06-2017 09:59
Au malade, je souhaite un prompt rétablissement et à la ''Direction de la TV nationale'' plus de clairvoyance, à savoir la création d'un ''Adjoint du réalisateur'' ou un ''Plan B'' pour les urgences. Une TV nationale qui marche sur sa septième décennie ne peut se permettre pareil retard sans laisser son large auditoire interdit par les temps qui courent, qui plus est !

Forza
| 16-06-2017 09:54
Publiez ma réponse ou censurez aussi son attaque. Ce n'est pas fair de publiez ses agressions et de censurez ma réponse. Il se peut que son opinion soit plus proche de la ligne de rédaction du journal mais ce n'est pas une raison pour me censurer, mon commentaire qu'il a attaqué traite du sujet, les retards du journal tandis que son commentaire est plein d'attaques et d'insultes et n'a rien à avoir avec l'article lui-même, c'est plus que deux poids deux mesures.


B.N : Votre réponse a été publiée (après modération), merci d'éviter les insultes. Bonne lecture.

Forza
| 16-06-2017 09:09
Et ton existence a toi est porter elquoffa et faire le bendir. Fais toi ton bendir et laisses les autres ecrire ce qu'ils veulent, ***

Mansour Lahyani
| 16-06-2017 09:04
Ce report impromptu apporte au moins une confirmation : ce ridicule Iheb Chaouech n'a rien à faire à la chaîne publique, dont il serait devenu par pure mégarde, et indubitable erreur, le directeur général (sic ! et re-sic !!) : il n'a même pas été en mesure d'annoncer que son principal "collaborateur" aux info était victime d'un malaise, et vraisemblablement hospitalisé !!! Comment peut-on être aussi nul, et occuper cependant de si hautes fonctions ? On attend vivement la réponse d'Elyès Gharbi!!

HatemC
| 16-06-2017 08:36
Une chaine de TV importante tient ce type d'annonce ???
Il me semble qu'une TV qui se respecte et respecte ses téléspectateurs ne manque pas à ses devoirs ...
Un réalisateur est flanqué d'un ASSISTANT ou je me trompe ???? HC

BABA SANfour
| 16-06-2017 00:57
Les gens comme toi sont tellement insignifiants,complexés,jaloux,envieux!
votre vie est tellement morne,mortellement ennuyeuse!
Votre raison d'être et votre consolation est de dire du mal des gens qui ne t'ont causé aucun tort.Si ce n'est pas Sissi,c'est Ben Ali !!
Grâce à qui tu as trouvé à bouffer en RFA,fuyant la misère ?
Tu es un chat noir et tes commentaires sont anxiogènes !

jaghmoun
| 16-06-2017 00:07
television la boite la plus corrumpue.
ancien haut parleur de ben ali.
sureffectif et salaire du tonnerre
avec 16 eme mois et primes.
des milliers de milliards prelevés
sur les factures de la steg.
programmes bidons,emissions creuses
feuilletons degeulasses,niaseries
café arabe a la choucroute,des
discussions politiques de zina nulles
et repetitives,acculturation pharon
d'egypte depuis 60 ans et feuilletons
a la con.