alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 15:28
BN TV
Le fils de Larbi Nasra revient sur l'interruption des programmes d'Hannibal Tv
02/10/2015 | 12:56
1 min
Le fils de Larbi Nasra revient sur l'interruption des programmes d'Hannibal Tv

Suite à l’interruption, par la force publique, de la diffusion des programmes de la chaîne de télévision Hannibal TV, hier,  jeudi 1er octobre 2015, Mahdi Nasra, fils de l’ancien propriétaire Larbi Nasra est intervenu sur El Hiwar Ettounsi pour apporter sa version. A noter que, Zouheïr Guembri, directeur général et le représentant légal de Hannibal Tv, a dénoncé hier sur Shems Fm «un complot orchestré contre la chaîne par des parties connues », évoquant un litige avec le fils de l’ancien propriétaire Larbi Nasra.

 

Dans son allocution téléphonique, Mahdi Nasra a affirmé que « Larbi Nasra n’a rien à voir, de près ou de loin, avec cette affaire », ajoutant que « les nouveaux propriétaires utilisent ce média pour escroquer les gens […] pour escroquer les journalistes et les artistes » et précisant que plusieurs intervenants et fournisseurs, ainsi que sa société et production, n’ont pas été payés. Il ajoute, par ailleurs, qu’une « importante affaire est actuellement entre les mains de la justice ».

 

Il est à rappeler que la force publique est intervenue à 7h du matin, hier, afin d’opérer une saisie sur les équipements de la chaîne, tout en profitant de l’absence des agents qui y travaillent, selon des témoins oculaires qui ont estimé que le timing était « louche ».

 

S.T.

 

02/10/2015 | 12:56
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

BOUDISSA DE PAUL GAZELLE
| 02-10-2015 21:10
Certains profite sous le toit de la liberté d'expression en dépassant la marge rouge tracée par l'état et leurs discours sans très perturbants et le résultat la création des doutes entre les citoyens et les hauts responsables comme le cas qui se passe dans le pays voisin l'accusation de spoliation des deniers publiques sans preuves préalables les autorités Algériennes sont des hommes de confiance
mais hélas le médiats extérieures sèment le manque et les faibles auditeurs le croire le manque de confiance obéissance commencent .