alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 13:56
Dernières news
Le chef de l'Etat reçoit les vœux de l'Aïd Al Idha lors d'une cérémonie à Carthage
02/10/2015 | 16:15
1 min
Le chef de l'Etat reçoit les vœux de l'Aïd Al Idha lors d'une cérémonie à Carthage

Lors d’une cérémonie officielle tenue ce vendredi 2 octobre 2015, le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu les vœux de l'Aïd Al Idha de la part, notamment, du chef du gouvernement, Habib Essid, et du président de l’ARP, Mohamed Ennaceur.

 

Des chefs de partis politiques, des ambassadeurs de pays arabes et islamiques et des personnalités de la société civile ont assisté à cette cérémonie, ainsi que les membres du conseil supérieur de l’Armée et des forces de sécurité.

02/10/2015 | 16:15
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Hamedmeg
| 03-10-2015 09:06
La énième humiliation pour Maya Jribi qui, l'autre jour a tendu son cou le matin à l'occasion de la fête des femmes, pour être décorée par BCE, et le soir elle le dénigre sur les médias, cette fois ci, elle le dénigre sur le journal ASSABAH et le jour même, elle se présente au palais pour lui présenter ses voeux, alors lequel des deux est hypocrite ?

Abel Chater
| 02-10-2015 17:11
Lorsque le premier Président de la deuxième République tunisienne invitait pour recevoir les voeux de l'Aïd, je me rappelle les dénigrements sur ces colonnes, même dans le texte du commentaire lui-même.
Maintenant, le chef de l'état reçoit ses propres deux hommes, le chef d'atelier Habib Essid et son chef d'administration Mohamed Ennaceur, pour qu'ils lui présentent leurs voeux de l'Aïd en bouffant aux frais des contribuables, comme aux beaux temps de leur nostalgie dictatoriale.
Ont-ils invité Amina Fakhet ou Lotfi Bouchnak pour bien manger dans une atmosphère du "bilique"?

nazou
| 02-10-2015 16:56
Moi j'attends toujours les voeux de BN.
En même temps je reconnais ne pas m'appeler BAJBOUJYA !!!