alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 10:35
Dernières news
Le DGA de Tunisie Telecom : Les augmentations appliquées par certains distributeurs sont injustifiées
27/01/2015 | 17:16
1 min
Le DGA de Tunisie Telecom :
Les augmentations appliquées par certains distributeurs sont injustifiées
M. Fadhel Kraiem, Directeur Général Adjoint de Tunisie Telecom, a déclaré, le 27 janvier 2015, que la décision prise par plusieurs points de vente privés pour l’augmentation des tarifs de recharge du solde téléphonique mobile est injustifiée, expliquant que Tunisie Telecom n’assume pas la responsabilité d’une telle décision unilatérale.

Il a confirmé que Tunisie Telecom n’a pas procédé de sa part à l’augmentation des tarifs des opérations de recharge, électroniquement ou à travers les cartes, tout en précisant que la facturation des services de la téléphonie mobile n’a subi aucune augmentation et demeure inchangée.

M. Kraiem a ajouté que Tunisie Telecom reste ouverte sur les efforts déployés par les différentes structures concernées afin d’encadrer cette problématique et assurer le respect des tarifs officiels par l’ensemble des distributeurs sur le territoire tunisien, et ce conformément à la politique de l'opérateur qui place les intérêts des clients et leur satisfaction à la pointe de ses priorités.

27/01/2015 | 17:16
1 min
Suivez-nous
Commentaires (10) Commenter
Désespérant
Herr
| 28-01-2015 10:08
Il suffit de vendre les recharges par internet à leur juste prix, de les faire distribuer par les grande surfaces, de pouvoir recharger dans un distributeur de billets de banques... et les voyous qui sont à l'origine de cette augmentation des prix se casseront la gueule.

Aujourdh'ui la communication c'est stratégique. Quant je vois qu'en France, avec un abonnement Free à 2' on a deux heures d'appel sur les fixes de plus de 100 pays dont israël, la chine...
il faut boycotter ces petits distributeurs.
Mounir
| 28-01-2015 07:15
Il n'est pas le DGA des distributeurs!
Je concois que tout le monde en a marre de ces distributeurs qui ont IMPOSE une augmentation mais le DGA n'y ai pour rien! Il a via cette déclaration juste mis les points sur les i.
A présent c'est le travail des inspecteurs et contrôle municipaux ou du ministère du commerce d'agir.
et c'est EGALEMENT A NOUS de nous UNIR pour BOYCOTTER tous les distributeurs frauduleux, je ne dis pas de boycotter un opérateur (puisque cette fraude s'applique également sur les cartes ooredoo et orange) mais les petits distributeurs qui n'ont aucun scrupule a nous mentir et dire qu'une hausse a été décidé et qui comme par magie ne correspond pas avec la promulgation de la loi de finance.
double
cata
| 27-01-2015 21:00
le dga de tt nous explique qu'il ne maitrise pas son marché . on comprends mieux comment TT a perdu en 3 ans 600 millions de dinars de chiffre d'affaire ! bravo pour les biens de l'Etat .
rappelez ZABA
wahdou
| 27-01-2015 19:20
les responsables parlent et s'ecoutent parler mais ils sont incapables et impuissants.....qu'ils rappellent ZABA alors
LA JUNGLE
houwa
| 27-01-2015 19:17
les ZEBBALAS ont désobei et ils ont envoye PAiTRE toutes les autorités et ils continuent de demender des primes.....ezzabala balouent 3alina et maintenant c'est au tour des vendeurs des cartes de recharge......comme disait l'ancien 1er ministre jebali : mais ou est le gouvernement
Il faut savoir assumer
l. m
| 27-01-2015 18:42
Tout le mal vient de votre décision depuis très longtemps avant même l 'installation des 2 autres opérateurs de vendre les cartes de recharge téléphone à tout le monde. Avant c'était règlemente et seules les taxiphones agrées pouvaient postuler à l'achat. Maintenant les 3/4 de ces taxiphones ont fait faillite. Cela étant le contrôle aurait été plus facile s'il n 'y avait que les taxiphones qui ont le droit de la vente de ces cartes.
@D.G.A. T.T.
APOLITIQUE
| 27-01-2015 18:38
"Où est l'État" ? Hhhhh.
@Mansour Lahyani : Bien dit ==> Meskin le citoyen/consommateur...
Le distributeur à côté ne veut plus vendre les cartes
jilani
| 27-01-2015 18:33
Aujourd'hui, l'épicier à côté ne veut plus vendre de carte téléphonique à cause de cette augmentation non justifiée. Comment faire et qui est derrière cette augmentation, des bandits ?
sanction
Adnène
| 27-01-2015 18:08
Apparemment les opérateurs de téléphonie ne dénoncent que du bout des lèvres ces dépassement qui sont du vol manifeste. Le marchand qui augmente le prix de vente convenu rompt automatiquement l'entente pour la distribution du produit, car lorsque la pratique se généralise tout le réseau commercial de l'opérateur peut être brisé. En plus aucun opérateur n'a fait l'effort d'imposer une plaquette de prix avec son sigle chez les revendeurs agrées ....même pour le pain on a été obligé de le faire, ne reste que les cartes téléphoniques.
Enfin les services publics chargé du contrôle doivent aussi assainir ce secteur, et la réglementation existe, et de l'argent peut entrer dans les caisses de l'état.
Oui ? Et qu'est-ce qu'on fait, dans ces cas-là ?
Mansour Lahyani
| 27-01-2015 17:39
Monsieur le Directeur-général adjoint, merci de confirmer ce que tout le monde en pense : tout-le-monde attend ce que TT va bien faire pour réprimer ces hausses qu'elle-même juge injustifiées ! Votre réponse, s'il vous plaît, Monsieur le Directeur-général adjoint...