alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 08:18
Dernières news
Le dernier mensonge d'Imed Daïmi
02/05/2015 | 10:09
2 min
Le dernier mensonge d'Imed Daïmi

Imed Daïmi, secrétaire général du CPR, a publié un post sur FB dans lequel il traite les journalistes de Business News de « plumitifs vendus sans scrupules » et notre journal de « professionnel de l’intox ». La raison est le dernier article de Business News relatif aux magouilles de Slim Ben Hamidène.

L’article en question parle du scandale dans lequel est impliqué l’ancien ministre des Domaines de l’Etat et contient 1720 mots. De ce long article, seuls 50 mots ont intéressé Daïmi. Une cinquantaine de mots dans lesquels nous avons sciemment usé du conditionnel puisque cette partie n’est pas encore devant la justice et n’est étayée que par des témoignages, contrairement à tout le reste.

 

 

L’article n’a pas touché le CPR, ni de près ni de loin et n’a rien à voir avec Nizar Bahloul, cité en hashtag. Pourtant, ces 50 mots ont été suffisants pour Daïmi pour nous insulter et nous traiter de mots des plus vils. C’est son niveau, on le sait, le monde politique le sait et les électeurs le savent et on n’y peut rien par rapport à son impolitesse et son indécence.

Nous défions publiquement Imed Daïmi de présenter une preuve, ou un témoin, que nos journalistes ou l’un de nos journalistes, est un vendu sans scrupules. Nous le défions de prouver que nous avons publié un mensonge et nous le défions de prouver que nous publions de l’intox. Avant de parler de courage, que Imed Daïmi sache ce qu’est le courage d’abord, car il est facile d’accuser et d’injurier les gens, quand on se cache derrière une très confortable immunité parlementaire, et quand on a déjà fui le pays pour échapper à la justice.

Qu’il le veuille ou pas, Business News est et demeure le journal électronique francophone le plus lu en Tunisie et l'un des plus appréciés par les politiques, les hauts cadres, les investisseurs et les diplomates.

02/05/2015 | 10:09
2 min
Suivez-nous
Commentaires (40) Commenter
BN, trop difficile pour lui!!!
Famous Corona
| 06-05-2015 21:34
Borné comme il est, il a surement du mal à comprendre les publication de BN, d'où sa profonde frustration! Il faut dire que BN est un peu élitiste donc pas à la portée de médiocres tels que Midou...
Ces déchets de l'histoire
Manichou
| 03-05-2015 14:02
Voilà ce que sont les gens comme ce monsieur et d'autres, des déchets de l'histoire, la plus grande partie de ceux, pour ne pas dire même TOUS ceux qui ont accédé aux commandes de l'Etat suite à un véritable accident de l'histroire... Leur apparence, leurs paroles, leurs déclarations, tout nous dégoûte en eux, nous apporte la nausée... Vivement qu'ils disparaissent de la scène politique et de la scène tout court, qu'ils aillent se faire voir ailleurs... Et Bravo à BN (Business News) et à NB (Nizar Bahloul) et à toute(s) leur(s) équipe(s), Continuez votre travail comme vous l'entendez, je suis avec tous ceux qui vous soutiennent... et même s'il vous arrive de faire des erreurs, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais, comme dit le fameux proverbe... Allez donc de l'avant et encore une fois BRAVO !
Manichou
Responsabilité des médias
Tounsi wa noss
| 03-05-2015 12:28
Pas seulement les médias nous emprisonnent inlassablement dans des programmes, plateaux...politiques, ils nous harcèlent aussi avec des ratés, des rejetés, des louches de la politique tels que daimi,les abbou, Chebbi et tous ceux qui à force de convictions, ils ont toujours tout perdu et continuent cependant à oser nous prêter conseils politique.
dictature
7amadouch
| 03-05-2015 06:45
des fois a entendre ces racailles je regrette la dictature ,
retraité
Skander Ben Salem
| 03-05-2015 06:34
Quand on écrit dans la langue de Molière , il faut connaitre ( et respecter sa grammaire )" les formules de doute qu'il a utilisé !" ( utilisées ). Vaugelas doit se retourner dans sa tombe ...
BN est apprécié aussi à l'étranger.
aziz67
| 02-05-2015 23:05
BN son équipe de rédaction,on est avec vous solidaire,continuez votre travail on salue l'effort et le professionnalisme pour le reste un proverbe"élmojrabe téhmzou mraf9ou"
Je suis BN
kamel
| 02-05-2015 22:38
Nous somme tous buisness news. je déteste ce *** qui s'appelle imed bakay. si tu veux portait plainte contre moi il suffit de me contacter pour vous donne mon CIN. je pense que la tunisie sans ce médiocre va mieux
Sera-t-il épinglé un jour par mon ELIOT NESS?
DHEJ
| 02-05-2015 20:36
Tu peux toujours courir mais mon ministère public t'aura un jour!


La BARAKA de la Tunisie a toujours maudit les "INJUSTES"!
Le chien aboie...
Ataturk
| 02-05-2015 20:11
Qui c'est ce Daïmi? Il n'est qu'un médiocre, un deuxième "tartour' mercenaire du Qatar et des hordes wahabites!
Message non publié ...
HatemC
| 02-05-2015 19:11
... @ BN mettez des * sur ce qui vous semble contraire à vos principes ... mais diffusez .. HC