alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 12:21
BN TV
Le délégué de Oueslatia : Voici mon numéro, appelez-moi même si on ronfle à côté de vous !
23/10/2018 | 11:52
1 min
Le délégué de Oueslatia : Voici mon numéro, appelez-moi même si on ronfle à côté de vous !

 

Mohamed Omri, délégué d’El Oueslatia (gouvernorat de Kairouan), a opté pour la «proximité», dans ses relations avec les citoyens, quatre jours à peine, après la prise de ses fonctions.

 

Le délégué est allé à la rencontre de citoyens de la région, en sit-in, à cause des coupures successives d’eau potable.  Au milieu de la foule, le délégué a discuté avec les « sitinneurs » et tenté calmer leur colère. Il est allé jusqu’à leur communiquer son numéro de portable, les invitant à l’appeler directement.

« Voici mon numéro. Vous pouvez m’appeler à tout moment, de jour comme de nuit. Même si quelqu’un ronfle à côté de vous, appelez-moi », a-t-il déclaré.

 

Si certains internautes ont apprécié l’initiative du délégué, à l’écoute des problèmes des citoyens de la région, et en apportant des réponses à leurs interrogations, d’autres l’ont accusé de « populisme », juste pour faire bonne figure et créer le buzz sur les réseaux sociaux.

 

 

I.B.

23/10/2018 | 11:52
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

HatemC
| 24-10-2018 09:53
Que des retardés mentaux, des arriérés ... un pays sous développé, quelle désolation de voir un peuple si peu soigné de sa personne ... quel accoutrement ces gens !!!!

Tout est délabré aussi bien l'infrastructure et l'habitat ... un peuple qui patauge dans la merde ne s'en sortira jamais ... on atteindra jamais la civilisation ... HC

bouglagem
| 23-10-2018 16:01
Mais personne ne répond .Essayer d'appeler un responsable que ce soit
maire ,délégué,gouverneur c'est toujours le néant
Les soit disant responsables ne répondent JAMAIS aux citoyens de peur de
s'impliquer .J'ai une maison au 237 avenue nasr au mourouje 4
un pizzaiolo a construit un trottoir sur le trottoir j'ai appelé et j'ai écrit pour agir
à la mairie ,au gouverneur RIEN ABSOLUMENT RIEN NI REPONSE NI ACTION
Responsables INEFFICACES beaucoup de bla bla mais zero ACTION

adel
| 23-10-2018 15:57
Monsieur le délégué ! Pas la peine de vous déranger, c'est toute la Tunisie qui ronfle.

fethia
| 23-10-2018 14:34
Qui vous dit qu'il va garder ce numéro? Je lui donne juste un mois, et là je suis généreuse avec lui, et il va jeter la puce qui porte ce numéro.

Pan
| 23-10-2018 12:46
Mais comme même, il faut l'avouer : c'est un beau gosse pour un délégué (Mou'tamad en arabe littéraire et Mout'amad dans le parler tunisien). Chose rare et exceptionnel au sein de ce staff des délégués.
En fait, les délégués sont généralement laids, une tête à géométrie chaotique, un gros ventre, des couilles perchés. Ils sont mal à l'aise quand ils s'habillent en costumes, tu vois la cravate et tu ne vois pas la gorge ou bien tu vois la gorge et tu ne vois pas la cravate.
Pourquoi cette laideur physique ? Elle est le résultat d'une laideur morale. Et pourquoi cette laideur morale ? C'est historique, à l'origine de cette laideur, la colonisation turque. En effet, les beys, avec les renégats et leurs bâtardises des balcons, résident à Tunis, leur pouvoir et leur fortune est fondée sur les impôts, ils implantent à l'intérieur du pays des agents afin qu'ils volent les Tunisiens, toutefois ces Mut'amads ne volent pas seulement pour le bey et ses leurs bâtardises mais aussi voler pour leur propre compte et voler par leurs propres ailes.

veritas
| 23-10-2018 12:31
il est malin ce délégué il a plusieurs lignes téléphoniques.