alexametrics
Dernières news

Le Data Center Carthage de Tunisie Telecom maintient sa certification Iso 27001

Le Data Center Carthage de Tunisie Telecom maintient sa certification Iso 27001

 

L’opérateur national Tunisie Telecom a annoncé, ce mercredi 25 avril 2018 dans un communiqué, le maintien de la certification Iso 27001 de son Data Center Carthage, deux ans après son obtention.

 

La certification a été maintenue suite à l’audit de surveillance effectuée la veille par le bureau TÜV Rheinland, organisme de certification de produits et systèmes de management de renommée internationale.

La certification Iso 27001 couvre le système de management de sécurité de l’information mis en œuvre au Data Center Carthage de Tunisie Telecom pour les activités d’hébergement des infrastructures IT et des Services Cloud.

 

Cette certification est le fruit d’une démarche qualité initiée au sein de Tunisie Telecom depuis des années, avec comme objectif d’accroître la satisfaction des clients Corporate et d’être toujours à la pointe de la technologie.

 

Ce label est un message fort de Tunisie Telecom envers ses clients Entreprises souhaitant héberger leurs données dans le Data Center Carthage, tout en respectant les standards internationaux en matière de sécurité.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Plusieurs députés de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) se sont adressés, dans une

24/05/2018 21:36
1

La chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Tunis a refusé aujourd’hui, jeudi 24

24/05/2018 20:53
0

Le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) a condamné, dans un communiqué rendu public

24/05/2018 19:51
2

Des dizaines d’étudiants ont observé, ce jeudi 24 mai 2018, un sit-in devant le siège du ministère

24/05/2018 19:00
1

Newsletter