alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 02:46
Dernières news
Le coordinateur du parti Qalb Tounes agressé n’a pas soudoyé des électeurs à El Hamma
13/10/2019 | 19:25
1 min
Le coordinateur du parti Qalb Tounes agressé n’a pas soudoyé des électeurs à El Hamma

 

Le coordinateur du parti Qalb Tounes agressé n’a pas essayé de soudoyer la femme âgée à El Hamma dans le gouvernorat de Gabès, selon l’enquête préliminaire indique un communiqué du ministère de l’Intérieur daté de ce dimanche 13 octobre 2019.

 

Ainsi, le ministère explique qu’après son vote, le coordinateur a été interpelé par d’autres électeurs pour lui demander de conduire avec son véhicule une femme âgée au bureau de vote d’El Ksar, ce qu’il a fait avant de la reconduire aux environs du bureau de vote d’El Hamma Ouest.

En discutant avec la vielle femme, elle lui a expliqué sa situation défavorisée et qui s’est aggravée depuis qu’elle est devenue veuve. Lorsqu’elle est descendue du véhicule, il lui a donné 10 dinars, ce que les deux ont confirmé, la femme affirmant qu’il n’a pas tenté d’influencer son vote comme l’ont cru certains citoyens présents sur place, qui n’ont pas hésité à agresser le coordinateur de Qalb Tounes.

 

La section régionale de l'Instance supérieure indépendante pour les élections à Gabès (Irie Gabès) a entendu toutes les parties prenantes. Elle a dressé un procès-verbal et saisi le montant précité et a établi un autre procès-verbal pour l’examen du véhicule de la victime, sans constater ce qui mérite d'être mentionné, toujours selon le communiqué.

 

En consultant le ministère public près du Tribunal de première instance de Gabès, il a confié l’affaire à l’Unité d’enquête judiciaire de la Garde nationale.

 

Autre fait important, le ministère de l’Intérieur a nié les rumeurs selon lesquelles que la victime d’agression est décédée.

 

I.N

13/10/2019 | 19:25
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Tronçonneuse
| 13-10-2019 22:13
Arborer une préférence autre que la ligne bleue dans le bourg de satan en personne ! Quelle inconscience !