alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 13:44
Dernières news
Le consortium TTS dépose la meilleure offre financière pour l’acquisition d’Alpha Hyundai Motor
21/09/2018 | 13:16
1 min
Le consortium TTS dépose la meilleure offre financière pour l’acquisition d’Alpha Hyundai Motor

 

 

Le Consortium "TTS Financière - One Tech Holding - Stecom –Mohamed Sadok Driss" a proposé la meilleure offre financière, lors de l’ouverture des plis pour la cession de 100% du capital de la société Alpha Hyundai Motor, soit un montant de 106 millions de dinars a affirmé Adel Grar, PDG d'Al Karama, à Business News ce vendredi 21 septembre 2018. Une information confirmée par le directeur financier de TTS Financière, Bilel Chmengui, dans une déclaration au journal.

 

Pour rappel, 5 candidats étaient en lice outre le consortium précité. Il s’agit de la Société tunisienne de distribution «Sotudis», de la société Comet, du consortium "Ennakl Automobiles - Amen Bank - Poulina Group Holding -Parenin - Tunisie Leasing - Comar Assurances - Partner Investment «SPI»-Hayett Assurances – Heavy" et du consortium "Société Kacem Et Fils « SKF » - Super Mousse – Sidilec International - Fathi Neifar «Entreprise Individuelle» - Comptoir El Houcine de Matériaux de Construction «CHMC» - La Couverture Immobilière - Imperial Palace"

 

Le 30 mai dernier, l’Etat avait annoncé le début du processus de cession, sur appel d’offres, de 100% du capital de la société Alpha Hyundai Motor.

 

I.N

21/09/2018 | 13:16
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Anti-système
| 21-09-2018 15:25
Après 2011, la TV nationale nous a gratifié d'un programme en deux parties sur El fassad durant l'ère de Ben Ali. Quelles suites ont été données à ce dossier. Rien?

La mémoire de la Tunisie de l'après révolution est certainement courte. D'ailleurs, c'est le titre d'une pièce de théâtre dont la première est prévue aujourd'hui à la cité de la culture.

Qu'ont fait les différents gouvernements pour combattre la corruption, l'évasion fiscale, l'injustice, la pauvreté. Rien à mon avis.