alexametrics
Dernières news

Le conseil municipal de Regueb dénonce les écoles anarchiques

Le conseil municipal de Regueb dénonce les écoles anarchiques

 
Le conseil municipal de Regueb a rendu public un communiqué, ce dimanche 10 février 2019, affirmant son refus des écoles anarchiques qui menacent la civilité de l’Etat et la sécurité nationale. 
 
Il a, également, dénoncé les violations subies par les enfants mineurs de l’école dite coranique de Regueb, félicitant les efforts déployés pour condamner les responsables de cette catastrophe, tout en appelant les habitants de la région à respecter l’Etat et ses institutions et à placer leurs enfants dans les espaces agréés pour apprendre le Coran.
 
S.H

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (11)

Commenter

Tunisien
| 16-02-2019 03:37
9 places nahdha
6 places nidaa
3 jabha
http://www.isie.tn/resultats-finaux-sidi-bouzid/

A4
| 11-02-2019 12:03
Le conseil municipal de Regueb n'a que continuer à fermer sa gueule. Maintenant c'est trop tard pour les dormeurs professionnels, les mauviettes et les daé-chiens !!!
Même chose pour les élus de Sidi Bouzid qui sont en train de fanfaronner devant les ministres. Où étaient-ils quand le cheikh farouk et compagnie abusaient de leurs garçonnets sous leurs yeux ?

Farouk
| 11-02-2019 09:47
Si ce batiment etait un point de vente d'alcool,il aurait ete ferme sur le champ.

Ahmed
| 11-02-2019 07:07
Y a t il un lien de cause a effet, pour expliquer le mutisme et la passivité.

ourwa
| 11-02-2019 01:12
Oui, HatemC, comme pour la Révolution de 2011, ne vous en déplaise, tout le monde se dit "révolutionnaire" et crie "vive notre révolution chérie", même votre mouvement de naguère, nahdha, qui loue à tout bout de champ "les acquis incontestables de la thawra"...vous rendez-vous compte !?...
Il n'y a rien à faire, c'est comme ça, comme l'Etat et ses hautes sphères, même les collectivités locales, petites ou grandes, prennent ce peuple pour un peuple de demeurés, en s'élevant contre ces écoles coraniques illégitimes et criminelles...comme si le conseil municipal du Regueb n'était pas au courant de l'existence de cette officine de torture, de viol et de bastonnade sur le sol de la commune qu'elle "gère" !....
La cerise sur le gâteau de cet "article" de Sarra Hlaoui , auteur de l'article, est ceci :" ( le conseil municipal de Regueb) tout en appelant les habitants de la région à respecter l'Etat et ses institutions et à placer leurs enfants dans les espaces agréés pour apprendre le Coran." (sic)
Ah bon? Je croyais qu'on était géré par une constitution civile...et voilà qu'un conseil municipal fait la retape pour l'apprentissage du coran dans "des espaces agrées"... On ne s'en sort pas...les lois et les dits allahiques collent à la peau de ce peuple comme des tiques à la peau d'un canidé...

HatemC
| 10-02-2019 22:43
Voilà ce qui attends nos enfants avec ces écoles coraniques ... HC

https://gloria.tv/video/MTqJuQPpNodf2fmaJrtgTvPxQ

Ameur k
| 10-02-2019 21:24
C est la moindre des choses.il faut denoncer les eventuelles autres ecoles aupres des moyes d information et du large public en prenant l exemple du programme les 4 verites..

HatemC
| 10-02-2019 21:14
Eh oui '?' bizarre bizarre '?' comme c'est bizarre !!!
Il me semble que beaucoup de régions sont prises en otage par les salafistes et leur violence '?' plus personne n'ose dénoncer '?' ils attendent que l'Etat bouge pour sortir leur communiqué .. autrement ils regardent ailleurs '?' HC

MFH
| 10-02-2019 21:03
Les membres du conseil de Regueb n' étaient pas au courant de l'école coranique située à Regueb.!!!! Bizarre, bizarre.

A . N
| 10-02-2019 21:03
C'est trop tard Messieurs l'acte est déjà fait et les enfants ont étaient bien abusés par ces voyous barbus.
Maintenant laissez ces enfants prendre le goût de la vie loin de votre entourage.
Cette école devrait être démolie rasé et planter des arbres d'oliviers à sa place .

A lire aussi

Le coup d’envoi de la carte de soins électronique de la Caisse d’assurance maladie (Labess) a été

23/04/2019 12:27
0

Les députés Faouzia Ben Fodha, Kamel Heraghi, et Abdelkader Ben Dhifallah ont présenté leur

23/04/2019 11:58
0

La fédération générale des chemins de fer tunisiens relevant de l’UGTT a appelé à une grève de deux

23/04/2019 11:22
0

Imed Khemiri a souligné que le président d'Ennahdha, Rached Ghannouchi, a également réitéré

23/04/2019 11:13
1

Newsletter