alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 10:18
Dernières news
Le conflit libyen au cœur d’une rencontre entre BCE et Jhinaoui
13/05/2019 | 17:12
1 min
Le conflit libyen au cœur d’une rencontre entre BCE et Jhinaoui

 

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu ce lundi 13 mai 2019, le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui au palais de Carthage.

La rencontre a été l’occasion d’aborder la situation en Libye. Le chef de l’Etat a exprimé, à ce sujet, l’inquiétude de la Tunisie devant les évènements qui se produisent dans le pays voisin, réitérant son appel aux parties libyennes pour mettre fin aux combats et privilégier la voie du dialogue.

Béji Caïd Essebsi a, en outre, souligné que la Tunisie se tient à distance égale de toutes les parties et qu’elle n'a pas d'agenda en Libye, si ce n'est le retour à l'harmonie, à la sécurité et à la stabilité, précise un communiqué de la présidence de la République.

 

M.B.Z

13/05/2019 | 17:12
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

houda
| 13-05-2019 22:11
en s alignant du cotè de sarrage sous la pressuin de ton chef ghannouchi maintenant n essaye pas de rectifier le tir les libiens ne sont pas betes le general after non plus heureusement que le peuple libyen frere sait tres bien que la quasi majoritè du peuple tunisien s arrange a son cotè heureusement qu il ne vous reste que quelques mois vous avez engagè une lutte sans merci pour la destruction de la tunisie avant la fin de cev mamdat vous lechef du gouvernement et l ennemi numero 1 du peuple tunisien ennahdha

DHEJ
| 13-05-2019 20:31
Diplomatie politique non sociale non plus économique alors impossible

c'est la diplomatie du vide!

Mais que vaut le passeport ou encore la monnaie du pays?

C'est le reflet de la Jihnaoui!