alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 11:30
Dernières news
« Le boulanger de l’Elysée » reçu à l’UTICA
20/02/2018 | 15:08
1 min
« Le boulanger de l’Elysée » reçu à l’UTICA
 
 
Le président de l’UTICA (Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat), Samir Majoul, a reçu, ce mardi 20 février 2018, au siège de l’UTICA, Ridha Khadher, actuel boulanger de l’Elysée et de Matignon d’origine tunisienne. Cette rencontre a eu lieu en présence de Hichem Elloumi et de Hamadi Kooli, vice-présidents de la centrale patronale.
M. Majoul s’est félicité de « la réussite des compétences tunisiennes à l’étranger », incitant ainsi le « boulanger de l’Elysée » à créer un centre de formation en Tunisie destiné aux jeunes désirant s’inculquer le savoir-faire de M. Khadher, et ce dans l’objectif de promouvoir la qualité du pain en particulier et du secteur de la boulangerie en général.
 
Pour sa part, M. Khadher a exprimé sa « disposition d’aider les jeunes qui désirent suivre cette profession », indiquant que « son succès est le fruit de sa persévérance ainsi que de sa passion pour le travail ».

B.L


20/02/2018 | 15:08
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Causeries de chez nous
| 21-02-2018 11:26
Ah ! nous attendions ce cher compatriote pour apprendre à nos jeunes le beau métier de la boulangerie. Ah ! ces tunisiens, ils réussissent ailleurs, nous en sommes fiers et ébahis. Continuons à les bloquer davantage ici. L''urgence c''est que les inspecteurs fassent leur travail et inspectent / 1ere mission : exiger le respect des normes pour la durée de cuisson / ( et ce n''est pas une question de nombre et de moyens. L''inspection a tjs été par échantillonnage et ciblages surprises / par zones et régions....).
* Instaurer plutôt un prix d''excellence par ville...non ?! ce n''est pas possible chez nous ?!!!!!

bensa
| 20-02-2018 16:14
il ya une forte demande de personnes compétentes dans ce domaine, il faut créer ce centre le plutôt possible