alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 06:00
Dernières news
Le bloc parlementaire de Nidaa Tounes défend l'initiative présidentielle
29/06/2016 | 16:23
1 min
Le bloc parlementaire de Nidaa Tounes défend l'initiative présidentielle

Un communiqué officiel signé par le bloc parlementaire Nidaa Tounes paru ce mercredi 29 juin 2016, informe que compte tenu des déclarations faites par des membres du parti aux médias et réseaux sociaux ces derniers jours, le bloc parlementaire informe que ces affirmations n’engagent que ceux qui les ont formulées et que perturber l’initiative présidentielle ne sera pas toléré.

 

Rappelons qu’hier dans un communiqué signé par Boujemâa Remili, Ridha Belhaj, Khemaïs Ksila et Faouzi Mâouia, ces derniers ont réclamé le report du processus conséquent à l’initiative présidentielle. Les signataires ont demandé, également, à ce que Habib Essid soit maintenu tout en procédant à quelques rectificatifs en injectant des compétences au sein du cabinet gouvernemental.

 

Le bloc parlementaire a en outre sommé le comité politique du parti de prendre ses responsabilités en appliquant les dispositions juridiques nécessaires contre tous ceux qui ne respectent pas les institutions du parti et qui travaillent à semer le désordre dans la scène politique.

 

S.A

29/06/2016 | 16:23
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

exnida
| 30-06-2016 23:24
Comment les nidaistes peuvent ils croire un instant qu'il jouissent encore d'une quelqconque crédibilité? Un parti de sous fifres où même les ministre se placent sous l'autorité d'un fils à papa sans aucune envergure, ne peut pas être un parti politique représentant la Tunisie, il n'est qu'un clan de petits profiteurs sans aucune culture politiqueautre que celle de la soumission. Tous les vrais nationalistes ont quitté cette mascarade.

MARCOPOLO
| 30-06-2016 12:27
Des ***, c'est la voûte de notre pays et de nos différents régimes, je ne vois pas pourquoi on accroche à des initiatives vouées de prime à bord à l'échec. Si c'était possible,ce là aurai résolu le problème d'économies plus développées, plus soutenues et plus fiables. Maintenant qu'on a trainé pendant plus que 5 ans, que le peuple ne veut plus travailler sauf au poste de ACHACH ou CHIFOUR , que la létargie est endémique, que l'ouvrier devient bandit à mains armées, nous devons passer par le coiffeur et ce là durera au moins un demi siècle où l'on touchera le fonds et l'on mangera du pain noir !!! La Tunisie viable viendra vers les années 2070 où les opportunistes et les pseudo politiciens n'y seront plus.
Quand il y'aura moins d'applaudisseurs et d'applaudis,moins de corbeaux cherchant à s'enrichir par la politique, encore moins de pseudo connaisseurs qui ne connaissent rien, les générations futures en parleront.

TunObserver
| 29-06-2016 19:43
Le bloc parlementaire c'est qui ? c'est malheureusement Toubel et Compagnie , les affidés de HCE , que HCE a fait désigner sur les listes électorales lorsque son papa l'a désigné Chef des structures de Nidaa en prévision de faire une OPA sur le Parti . En Fait BCE a tout fait et fait tout pour satisfaire son fils . La Force de BCE c'est de faire passer les désirata de HCE en tant que nécessité pour le pays , bien sur avec la complicité du Sheikh que cela arrange entièrement de participer au dépérissement progressif de Nidaa .

Alouane
| 29-06-2016 19:23
Ils sont des imbéciles, arrivistes, inconscients et pourris jusqu'à la moelle. Dans leur incoscience, ils sont entrain de faire le lit des fondamenta&listes d'Ennahdha. Quelle inconscience?!!