alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 10:28
Dernières news
Le bloc de la Coalition nationale solidaire avec Leila Hamrouni
24/05/2019 | 14:03
1 min
Le bloc de la Coalition nationale solidaire avec Leila Hamrouni

Le bloc parlementaire de la Coalition nationale a exprimé, dans un communiqué rendu public, ce vendredi 24 mai 2019, sa solidarité avec sa députée Leila Hamrouni accusée d'ivresse pendant le ramadan, la soutenant dans sa décision de poursuivre en justice ceux qui l'ont dénigrée.


Le bloc a également relevé que cette accusation n'est qu'une preuve de la bassesse de certaines parties visant à porter atteinte à la députée.

Le bloc a, ainsi, exprimé son étonnement face au traitement médiatique de cette affaire sans pour autant détenir des preuves confirmant cet incident.


Sur les réseaux sociaux, plusieurs pages avaient relayé que la députée a été arrêtée pour avoir consommé de l'alcool dans une voiture en compagnie d'un ami. Suite à cela, Leila Hamrouni avait indiqué son intention de porter plainte contre les personnes qui l'ont diffamée.


B.L

24/05/2019 | 14:03
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Fatma
| 25-05-2019 11:55
C'est à cause de ses semblables que l'islamisme s'est déchaîné en Tunisie. Vraiment amlou el ar

anis
| 25-05-2019 10:37
Ces députés progressistes sont ni foi ni loi ...
l'une prise à Djerba avec un ami lors d'une partie jambes en l'air ... l'autre dans un cabaret avec de l'argent à profusion ... madame anti-Ennahda on lui a volé près de deux millions de dinars de chez elle ... et celle là, se fait un bon kif arrosé, en bonne compagnie dans une voiture ... Ahhh ... tous mes respects à toi madame Yamina Farfouri ....

houda
| 24-05-2019 17:47
sans le vouloir il n a pas dit pourquoi elle a ete arretèe par la police alrs si ce n est pas l alcool c est la drogue le bloc s il n a rien a cachè sur cette deputè il aurait du donner plus d explicatins pourquoi son compagnon a ete arrètè

Monia
| 24-05-2019 17:35
mais Monsieur c'est l'essence même des divergences politiques de plus en plus outrancières d'ailleurs pour se démarquer.
La politique est un monde qui donne trop souvent la nausée.

Tunisino
| 24-05-2019 15:28
1. Le bloc parlementaire de la Coalition nationale a exprimé sa solidarité avec sa députée Leila Hamrouni accusée d'ivresse pendant le ramadan, la soutenant dans sa décision de poursuivre en justice ceux qui l'ont dénigrée.
2. Leila Hamrouni avait indiqué son intention de porter plainte contre les personnes qui l'ont diffamée.

C'est un bon moyen pour fuir les conséquences personnelles et partisanes des immaturités, mais ce qui est devenu certain est que la majorité de nos politiciens sont très dangereux pour ce pays. Cette fois, ce n'est ni une question de compétence, ni une question de patriotisme, c'est plus profond, c'est une question de valeurs!