alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 22:06
Sur les réseaux
Le bisou !
07/08/2018 | 08:42
1 min
Le bisou !

 

Il semble que l’ancien champion olympique tunisien, Mohamed Gammoudi, soit extrêmement reconnaissant à Rached Ghannouchi, président d’Ennahdha, de lui avoir rendu visite.

 

Le chef d’Ennahdha était allé lui rendre visite chez lui d’après une publication sur sa page datée du 6 août 2018. Il était accompagné par Walid Bennani et a été reçu, notamment, par la championne automobile et fille de Mohamed Gammoudi, Nadia.

 

M.A

 

07/08/2018 | 08:42
1 min
Suivez-nous

Commentaires (37)

Commenter

vive poutine et assad
| 15-08-2018 19:41
Gammoudi a connu la gloire grace à bourguiba et sa politique d'avant garde envers la jeunesse à l'époque et surement pas grace à ratnnouchi et le chèque qu'il lui a donné pour se prendre en photo, une methode de com connue du qatar et des usa pour tromper les gueux

Raouf
| 08-08-2018 09:56
Franchement,je ne comprends pas qu'on puisse accabler un homme de 80 ans de surcroît malade.ghammoudi issu d'un milieu rural où les embrassades sont souvent très prononcés.
Je vous rappelle que ce même Ghannouchi rencontre régulièrement le président, reçu par des ambassadeurs des pays occidentaux.
Certains attendent quoi de ghammoudi, peut-être de lui claquer la porte au nez.mais ghammoudi est libre de recevoir qui il veut.de quel droit on se permet de le juger !!!.
Arrêtons de mélanger politique et savoir vivre.

Fehri
| 07-08-2018 23:04
Ma déception est claire: un grand champion se laisse utiliser par les hommes politiques. Oui, il pourrait leur dire thanks but no thanks.

Raad
| 07-08-2018 22:34
Cette homme tourne au ridicule, et prend les citoyens pour des marionnettes et tout le monde applaudit des deux mains malheureusement.
Qu'il embrasse Gammoudi ou le Pape, c'est son problème, l'essentiel qu'il n'arrive pas au pouvoir dans ce pays avec la haine qu'il porte dans son coeur contre le Bourguibisme, la modernité et la laïcité que nous défendons de toutes nos forces.
Oui nous espérons que c'est bien le baise de la mort que viens de faire ce gourou et pardonnons à Gammoudi cet instant d'égarement.

Wild bled
| 07-08-2018 22:11
Qui dit démocratie, dit élections. Il y a des diplômés du supérieur qui ne comprennent rien à la politique, alors que dire des illettrés?!!!. Pour qu'on ait le droit de voter, il faut qu'on ait un minimum d'instruction: économie, sociologie, géopolitique... et être un bon patriote. Même les français et les américains sont ensorcels par les médias et les lobbies mafieux. A croire que les gens n'ont pas de cerveau. Que vont penser de cette époque les générations futures partout dans le monde ?

Gg
| 07-08-2018 22:11
'?a me rappelle quelque chose:
https://m.youtube.com/watch?v=wcQXW5mje70

Abel Chater
| 07-08-2018 21:50
@Wild bled
Maintenant, nous vivons dans une vraie démocratie. Donc, ce disque de "Kwanjia" et de "Frères musulmans", ne pourra égaler que l'autre disque de "kafir", "Soukerji", "Tahhan" et la liste ne s'arrête pas là.
Maintenant, la vraie démocratie a horreur de l'écartement et de l'interdiction de ses opposants politiques. Nous connaissons tous cette ruse de diaboliser toute tendance religieuse musulmane, parce que leurs opposants n'ont aucune chance de les vaincre dans n'importe quelles élections démocratiques de ce monde. La raison est pure et simple jusqu'à trop simplifiée. Ceux qui parlent religion musulmane même avec hypocrisie, ils sont de loin mieux que ceux qui parlent whisky et pornographie sans la moindre honte.
Personnellement, je préfère quelqu'un qui fait ses prières même théâtralement, à celui qui tient une bouteille de vin ou une bouteille de bière dans la main, pour montrer sa vérité sans la moindre honte devant sa propre société.
Si toi, tu ouvres ta maison à de tels gens d'apéritif, moi je ne pourrai même pas les côtoyer. J'ai appris depuis mon enfance, qu'ils ne sont que «Oulèd Hram» dont je dois me distancer toute ma vie. Une vérité mathématique émanant d'une science exacte, que je n'ai jamais pu démentir.
Tout le reste n'appartient qu'à chaque individu suivant son éducation, suivant son milieu familial, suivant sa culture, suivant sa mentalité et suivant son rapport personnel avec la Divinité. Et c'est là où on constate la force et les vertus de la vraie démocratie.

Wild bled
| 07-08-2018 21:38
Gammoudi a participé à la logistique de la bataille de Bizerte, c'est lui qui me l'a dit. Si quelqu'un a l'occasion de le rencontrer, il peut le lui demander. Gammoudi comprend et parle le français,mais je ne suis pas sûre qu'il sache le lire et l'écrire. Ce n'est pas exclu. Je n'ai pas osé lui poser cette question. '?a aurait été impoli. Je suis sûre a été commandant de l'armée nationale, et cela bien avant qu'il prenne sa retraite. Et oui commandant.

HatemC
| 07-08-2018 20:59
Non Gammoudi est un analphabète et ne sait ni lire ni écrire, c'est la vérité... Apres sa victoire aux jeux olympiques Bourguiba à lui à décerné ce grade de capitaine dans l'armée Tunisienne... Un titre honorifique pour service rendu à la Nation... Il n'a jamais participé à la guerre de Bizerte... HC

mansour
| 07-08-2018 20:26
toutes personnalités fragiles,les aînés diminué par leur santé pour embellir l'image des islamistes freres musulmans d'Ennahdha dans un élan humain accrocheur et faux