alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 00:52
Dernières news
Lazhar Akremi : Melania Trump est une espionne embrigadée appartenant à l'ex URSS !
10/11/2016 | 09:46
1 min
Lazhar Akremi : Melania Trump est une espionne embrigadée appartenant à l'ex URSS !

 

Le dirigeant au sein de Nidaa Tounes, Lazhar Akremi était l’invité de la matinale de Hamza Belloumi sur les ondes de Shems FM, ce jeudi 10 novembre 2016,  pour donner son point de vue à propos de la victoire de Donald Trump aux récentes élections présidentielles américaines.

 

Il a déclaré : « Je ne suis pas étonné par l’élection de Donald Trump aux dernières élections, ce vote illustre le vrai visage de l’Amérique et de tous ceux qui en ont marre des stéréotypes de l’establishment. Il s’apparente à un cowboy blanc qui régit une communauté d’esclaves ! Son personnage est un mixage entre Ronald Reagan, Arnold Schwarzenegger et George W. Bush !». Il a, par ailleurs, comparé la fortune de Donald Trump à celle du prédicateur intégriste égyptien Wajdi Ghanim en ajoutant que le nouveau président des Etats-Unis ressemble aux milliardaires excentriques arabes dont les maisons sont en or. Lazhar Akremi a également ajouté qu’en Tunisie, nous avons ce type de personnage qui se donne en spectacle mais qu’il ne les nommera pas…

 

A propos de Vladimir Poutine, M. Akremi a indiqué que ce dernier était appelé Abou Ali Poutine par les dirigeants arabes en signe de fraternité.

A propos de la nouvelle première dame américaine, Lazhar Akremi a déclaré : « Melania Trump provient des Balkans et elle à l’âge de la fille de Donald Trump. Ce dernier l’a rencontré via une agence matrimoniale réservée aux grands hommes d’affaires fortunés. C’est une espionne embrigadée appartenant à l’ex URSS ! ».

 

K.H


10/11/2016 | 09:46
1 min
Suivez-nous

Commentaires (68)

Commenter

Abel Chater
| 12-11-2016 20:04
@melek
Tu dois appartenir à ces dépressifs anxieux que la France compte parmi ses dix mille morts par le suicide et ses deux cent mille candidats annuels au suicide, tellement tes hallucinations sont hors-normes.
Va jouer ailleurs, ici tu es en Tunisie.

melek
| 11-11-2016 22:42
croyez moi que ces declarations vont etre remises a l l avocat de La premiere dame et si elle pose plainte contre ce minable gangester pour difffamtion et propagations de fausses accusations il sera suivi arrete a Tunis et remi comme un rat entre les mains du FBI aux usa car ce minable pourtant juriste ne saisit pas le contenu diffamatoire et penal de ces declarations je ferais tout pour l arreter le faire condamner j ai des preuves

MZIDI
| 11-11-2016 11:07
Ce militant-pour quoi et quel résultat ?-
est peut - être doué d'un Xè sens qui lui, permet de " découvrir " ce que toute une puissance est incapable de réaliser !
Pourquoi n'ouvrirait-il un cabinet de " tagguez" au lieu de perdre son temps à " changer " d'orientation et poste à responsabilité nationale ??

Monder CHADI
| 11-11-2016 10:59
J'adore quand les " politiciens " tunisiens analysent les politiques étrangères

zohra
| 11-11-2016 09:31
Oh on ne fait pas le poids Monsieur soyons honnêtes avec nous mêmes, on ne veut pas que les américains s'occupent de nos affaires, qui êtes vous ? La seule chose que vous deviez étudier c'est comment il va s'attaquer à nous les arabes, quelle est sa stratégie ? comment la Tunisie peut elle avoir une relation extérieure assez intelligente pour travailler avec ce nouveau système américain. A notre niveau ce n'est pas notre affaire, quelle soit une espionne ou une cool girls.

Srettop
| 11-11-2016 09:19
Déclaration d'autant plus irresponsable qu'elle émane du membre d'un parti de gouvernement, et qui plus est, une fois les résultats connus!

R.T.
| 11-11-2016 07:49
Monsieur comprend tout et rien ne l'échappe; mais il est toujours loin du terrain pourquoi ???? Il faut mettre la patte dans la sauce pour cuire puis manger un bon plat !!.

tounisi
| 11-11-2016 07:08
ya si akremi surveille ton langage il s'agit de la first lady des etats unis d'amérique pas de *** leila trabelsi alias zohra lambouba

Blu
| 11-11-2016 07:05
La Slovanie n'existe pas mais la Slovénie oui, pays qui se situe au bord de l'Adriatique, d'où est originaire Madame Trump. La "jumelle" de la République Tchèque était la Slovaquie indépendante depuis le 1er janvier 1993. Cordialement

Nahor
| 11-11-2016 04:17
Dès l'annonce de la victoire de Donald Trump à la présidentielle US, la trouille s'empare d'Ennahdha, et surtout sa chefferie khomeiniste, angoissée de perdre le soutien pour eux plus que précieux, stratégique dirais-je, du cabinet d'Obama avec ses 6 proches conseillers, grosses têtes de la Muslim Brootherhood, la terrible secte de la Confrérie islamiste à laquelle -"NIFAK" et "taqqya" à part- appartient corps et âme Rached Khriji alias Ghannouchi depuis sa fuite-retraite au Soudan en 1989 (au moins, sans compter ses premiers contacts en Syrie et Egypte).

Si Lazhar Akremi fait ses TIRADES à balles rouges, ne peut-être en fin de compte que pour le service d'Ennahdha, dont aucun député oserait insulter ainsi Donald Trump après leur communiqué officiel de FÉLICITATIONS... Hmmm, car c'est de leur tactiques hypocrites bien connues d'endosser des masques et faire agir des "alter-ego" politicards à quatre sous, comme Lazhar Akremi.

La vérité est qu'une colère noire bouillonne dans les viscères du parti-à-gourou; le "printemps arabe" des mass-medias otaniens est bien périmé, le disque va bientôt changer, plus d'Hillary & Obama à les soutenir...

Que répondrais-je à la tirade de Lazhar Akremi, pour dire ma franche opinion?

Monsieur Akremi, ça marche pas!

Voila : Rached Ghannouchi est *** du temps de la Soudan-connection des Frères musulmans avec Al-Qaeda d'Arabie, mais maintenant tombé en disgrâce après l'étrange attentat à Londres contre le brave soldat RIGBY de Sa Majesté, dépecé au machette en rentrant à sa caserne par un Nigérien récemment "converti" à l'islamisme haineux et anti-occidental d'un certain CHOUDARI (le "cheikh" défenseur de Ben Laden), avec une grosse RESPONSABILITÉ dans la da'wa islamiste londonienne...

et c'est ainsi que la disgrâce de Khriji alias Ghannouchi continue... surtout après la fin de carrière de son "boss", Hillary Clinton !

Nous en entendrons bientôt des nouvelles...

N.G.M. - Activiste des Droits Humains