alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 17:31
BN TV
Lazhar Akremi : Probable report de l'élection du bureau politique de Nidaa Tounes
28/02/2015 | 20:35
1 min
Lazhar Akremi : Probable report de l'élection du bureau politique de Nidaa Tounes

Lazhar Akremi, dirigeant au sein de Nidaa Tounes, a déclaré, samedi 28 février 2015, qu’il serait possible que les élections du bureau politique de Nidaa ne soient pas tenues lors de l’assemblée générale prévue demain, dimanche 1er mars 2015.

Le responsable explique à Mosaïque Fm que la réunion devra être consacrée à l’examen des questions organisationnelles relatives à la création d’un bureau politique du parti ainsi que des préparatifs en prévision du prochain congrès, outre les questions relatives aux structures du parti. Des négociations auront également lieu entre les membres du bureau constitutif, du bureau politique et du bloc parlementaire de Nidaa, précise M. Akremi.

28/02/2015 | 20:35
1 min
Suivez-nous
Commentaires (2) Commenter
@Fethi : vous avez raison
kameleon78
| 01-03-2015 00:05
Je suis tout à fait d'accord avec vous, ce n'est pas le moment de s'occuper des congrès ou d'élections dans les partis, les gens il s'en foutent, ils veulent des résultats au niveau gouvernemental, déjà on voit les problèmes à l'ARP où chacun cherche à conserver ses intérêts et ses petits avantages. Surtout que les électeurs ont voté pour ce parti dans le but que la politique change mais que voyons nous, il fait des alliances avec Nahda pour que rien ne change, une déception pour tout ceux qui ont cru en ce parti. Quant à leur congrès et à leurs élections, je m'en fiche royalement et j'espère qu'ils donneront un droit de vote à Ghannouchi, il a comme membre de la coalition Nidaa-Nahda un droit de regard sur ces élections.
Il y a de quoi
Fethi
| 28-02-2015 21:31
Que chacun a eu ce qu'il cherche , le parti n'est plus une priorité. Voilà un parti qui a servi de vitrine pour le blanchiment des opportunismes les plus pourries. La que les opportunistes , y compris celui qui a fait l'annonce du report des lestions du bureau, ont eu ce qu'il faut en termes de portefeuille et de postes , plus besoins du parti. pauvre parti, pauvre electeur tunisien qui croyait voter pour un parti alors que finalement il a voté pour une poignée de pourris.