alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 21:15
Dernières news
Lazhar Akermi : Les enfants mineurs de Mohamed Nacer Trabelsi ont été traités comme des criminels !
24/02/2017 | 15:20
1 min
Lazhar Akermi : Les enfants mineurs de Mohamed Nacer Trabelsi ont été traités comme des criminels !

 « La manière dont les deux enfants mineurs de Mohamed Nacer Trabelsi ont été expulsés de leur domicile par l’usage de la force publique est illégale ! Le secrétaire d’Etat aux Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, Mabrouk Korchid, l’a confirmé ! » a déclaré l’avocat, Lazhar Akermi, ce vendredi 24 février 2017 sur les ondes de Shems FM.

 

Lazhar Akermi a ajouté que, non seulement leurs affaires ont été volées par les agents de l’Etat, mais en plus on leur a interdit de récupérer leurs ordinateurs et leurs vêtements. Jetés à la rue, les deux mineurs ont exprimé « le souhait de rejoindre leur père en prison ! » a ajouté M. Akermi.

 

Il a qualifié cet acte d’expulsion de « crime d’Etat » en annonçant que la ministre des Finances, Lamia Zribi, a été informée de ce qui s’est passé et que Mabrouk Korchid a confirmé l’illégitimité de l’expulsion. Lazhar Akermi a également mentionné qu’« il y a une mafia qui opère au sein d’une société immobilière et qui a décidé, à tout prix, de vendre la résidence de Mohamed Nacer Trabelsi ».


24/02/2017 | 15:20
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Lilou
| 24-02-2017 19:21
La famille de M.Mehdi Mlika a subi le même sort.Ils ont été jetés à la rue en plein hiver ...Leurs affaires personnelles ont été confisquées ,vêtements. Chaussures,manteaux vestes....etc.
Quelle honte !!!pays où règne l'injustice,la chasse à la sorcière .Malgré la décision de justice en leur faveur,ils n'ont pu regagner leur domicile détruit et laissé à l'abondant..

TMT
| 24-02-2017 15:42
Si c'est le cas, on ne peut que s'indigner contre ce genre de comportement inhumain .
Il faut rectifier le tir au plus vite!

l oeil du diable.
| 24-02-2017 15:40
L Etat a perdu toute son autorite et c est gravissime...L homme qui nous a noyes avec son mafhoum Eddaoula s est avere en realite un Mafsoud Eddaoula.

veritas
| 24-02-2017 15:37
Tout est permis au nom de la vengeance chez les khwanjias ,vengeance de quoi ?? Personne n'en sait rien même le gourou fait semblant de tout ignoré et que tout le monde ment et les accuses gratuitement ,le comble vive la secte en lui espérons longue vie pour transformer la vie des tunisiens plus qu'un enfer ,on a seulement ce qu'on mérite après tout .