alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 15:31
Dernières news
L'avocate de Saber Laâjili : il y a des contrevérités dans le dossier de mon client !
08/11/2017 | 09:15
1 min
L'avocate de Saber Laâjili : il y a des contrevérités dans le dossier de mon client !

L’avocate du directeur général de la sûreté touristique, Saber Laâjili, Me. Imen Bejaoui est revenue, lors de son intervention ce matin du mercredi 8 novembre 2017, sur l’affaire de son client, assurant que ce dossier contient plusieurs points mystérieux.

 

« Il y a eu une révision technique de tous les appels téléphoniques, ce qui a prouvé son innocence. Il y a des contrevérités dans ce dossier : le premier point, étant qu’il n’y a aucune relation entre mon client et l’homme d’affaires Chafik Jarraya : Saber Laâjili n’a rencontré Chafik Jarraya qu’une seule fois. Cela a eu lieu sur ordre de son supérieur hiérarchique direct, Imed Achour. Doté d’une expérience de 25 ans, et d’un grand professionnalisme, il l’a rencontré dans son bureau. Le deuxième point, on l’accuse d’intervenir pour libérer un Libyen. Ce n’est pas vrai ! Il s’agit d’un Tunisien qui est toujours détenu », affirme Me. Bejaoui au micro de Hamza Belloumi sur les ondes de Shems Fm.

 

Rappelons que Saber Laâjili est arrêté pour complot contre la sûreté de l’Etat, dans le cadre de l’affaire de Chafik Jarraya. Il est accusé d’être intervenu pour la libération du libyen Walid Glayeb.

 

S.H

08/11/2017 | 09:15
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

J.trad
| 08-11-2017 10:16
Et qui négligé encore ,de bien éduquer les enfants dès leur jeune âge ,la (probité)avec les dix commandements l'ONU ,peut en un clin d''il stopper les attirances d'Israël ,des puissances (les grandes puissances ensembles )sinon c'est le déséquilibre ,voilà pourquoi j'ai fait l'appel à l'urss de se relever ,c'est ce qui a été vite fait (lève toi et marche) tout de suite est venu (poutine),qui bientôt vous l'entendre rez faire hommage à(wa 'ttini wazzaytouni)

el manchou
| 08-11-2017 10:14
la justice va juger bouchléka en 2099 ?

J.trad
| 08-11-2017 10:07
Sinon qu'ils aillent vers d'autres métiers de prêches dans les écoles ,le texte du saint coran ,promet jusqu'à la dernière minute (le pardon) Allah est clément ,il faut enseigner les paroles d'Allah au lieu de perdre son temps dans les tribunaux ,les avocats peuvent gagner leur vie ,par l'agriculture et en même temps enseigner la morale solide ,crédible,salvatrice ,si les avocats tiennent à leurs robes ,soit qu'ils cherchent alors un autre ordre de rapports avec les (lois civiles Profanes ou presque) oui dans les tribunaux on ne voit que des fresques qui sèment l'angoisse ,les parents torturés par l'arrestation de (faldhati akbadihim) ou les enfants terrorisés par l'arrestation de leurs parents ,quels que soient le délit ,ou l'erreur ,(fraude fiscale ???!!c'est un faut problème)l'argent tourne propre ou sale ,l'argent va à droite et à gauche ,l'argent fait marcher le commerce ,moi je suis (de gauche et de droite) parceque l'islam permet de devenir (comme 9aroun) l'essentiel c'est d'aider les pauvres ,et avant tout de rendre hommage à dieu ,le véritable donneur ,bref l'argent sale il faut le purifier par (ezzakat),tant que les lois sont laïques ,les avocats doivent contester la laïcité ,et refuser de faire le métier d'avocat (hors la loi sacrée)

J.trad
| 08-11-2017 09:45
Il faut détruire les prisons ,comme ce fut un jours en France contre (la Bastille),la prison est un mode de punir horriblement injuste ,ce mode de punition est un horrible tremblement dans les familles des milliers d'innocents sont comme portés à une horrible ébullition ,une souffrance sans pareille ,les épouses et les enfants ,sont des millions d'innocents ,de quel droit les accabler ???!!!

J.trad
| 08-11-2017 09:38
Les avocats doivent plaider autrement que par les méthodes monotones ,d'évocation d'articles secs et absurdes ,il faut rediffuser les trés éloquentes (mourafa3at) des épisodes de (3oumar khalfa),rahimahahou allah ,