alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 19:12
BN TV
Lassad Yakoubi : Nous interagirons avec toutes les propositions sérieuses !
10/12/2018 | 18:41
1 min
Lassad Yakoubi : Nous interagirons avec toutes les propositions sérieuses !

Le secrétaire général de la Fédération générale de l’enseignement secondaire, Lassad Yakoubi a indiqué, ce lundi 10 décembre 2018, que la Fédération n’a reçu aucune proposition capable de débloquer la crise de l’enseignement secondaire de la part du ministère de l’Education.

 

Le syndicaliste a, par ailleurs, annoncé la tenue d’une réunion ce soir entre le chef du gouvernement, Youssef Chahed et le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi dans ce sens.

« Nous sommes prêts à examiner toutes les propositions et nous interagirons avec celles que nous estimerons sérieuses. La Fédération refusera, en outre, toute suggestion qui ne répond pas aux attentes et aspirations des enseignants », précise Lassad Yakoubi dans une déclaration accordée à Mosaïque FM.

 

La Fédération générale de l’enseignement secondaire a maintenu le blocage des examens du 1er trimestre dans les collèges et lycées. Les cours seront, cependant, assurés.

 

B.L

10/12/2018 | 18:41
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

MFH
| 11-12-2018 17:08
La dictature des syndicats fait des siennes, aucune opposition valable pour la contrer. Dans cette mascarade le seul perdant est bien l'école publique. Le reste, on ne le sait que trop.

Imed
| 11-12-2018 13:23
Les directeurs d'école ont subi des pressions énormes de la part du syndicat pour ne pas divulguer les grévistes. Pressions accompagnées de menaces graves en cas de collaboration avec les autorités de tutelle.

Imed
| 11-12-2018 09:21
Aucun parent d'élève ou association de parents d'élève pour porter plainte contre le syndicat et son SG?

HAtemC
| 10-12-2018 19:07
Je n'ai pas choisi le mot merde par hasard '?' les revendications peuvent revêtir plusieurs formes '?' mais sans JAMAIS prendre en otage les élèves et le GVT '?' des grèves d'une heure ou 2 '?' et cela sur une période plus ou moins longues mais JAMAIS un bras de fer '?'

Il faut rester civiliser '?' ce type est un voyou '?' il n'est pas pour le dialogue '?' le dialogue n'abuse pas de bras de fer '?' mais apporter des arguments et faire en sorte que les revendications deviennent populaire '?' ce mec est un populiste '?' HC