L’application UIB MOBILE élue BEST MOBILE APP aux Tunisia Digital Awards

Businessnews.com.tn | publié le 07/11/2017 17:55

L’application mobile « UIB MOBLE », de l’Union Internationale de Banques, a été élue, le 5 novembre 2017, BEST MOBILE APP aux Tunisia Digital Awards.
Le prix, qui couronne la meilleure application mobile, place UIB MOBILE au premier rang des 
applications de « mobile banking », pour la richesse des services qu’elle offre et la qualité de 
l’expérience utilisateurs qu’elle propose sur l’ensemble des critères suivants : 


- Design (concept, expérience utilisateur, engagement),
- Innovation (contenu, créativité, originalité),
- Résultats (fonctionnalités, accessibilités, efficacités, utilité pour les visiteurs réguliers et 
occasionnels, retour sur investissement).


Disponible sur Smartphones et/ou tablettes via Playstore et Apple Store, UIB Mobile profite d’un 
positionnement « tout en un », à destination des clients particuliers ou professionnels de l’UIB, mais aussi d’un espace public ouvert à tous permettant de consulter les offres et services de la banque, de géo-localiser les agences et les GAB, de réaliser des simulations de crédits et d’épargne et de consulter des informations utiles (contacts utiles, cours de devises, etc.).

L’espace privé, dédié aux clients, leur permet quant à lui de consulter en temps réel l’ensemble de leurs comptes, l’historique de leurs opérations bancaires et monétiques, d’ordonner des virements domestiques, de consulter leurs encours crédits, de télécharger leurs relevés de comptes, de commander leurs chéquiers, etc. Une attention particulière a été accordée à la simplicité de l’activation de l’application, qui ne nécessite pas le passage de l’utilisateur en agence, et de son usage, que ce soit en consultation ou en initiation de transactions.

Gratuite, sécurisée et intuitive, UIB Mobile permet aux clients particuliers et professionnels de gérer leur compte et leur budget où qu’ils soient et quand ils le souhaitent. A travers ce nouveau point de contact permanent avec la banque, l’UIB continue ainsi d’affirmer sa stratégie de différentiation et de déployer son modèle de banque relationnelle et innovante, toujours au plus près des attentes de ses clients

L’application UIB MOBILE élue BEST MOBILE APP aux Tunisia Digital Awards

publié le 07/11/2017 17:55

L’application mobile « UIB MOBLE », de l’Union Internationale de Banques, a été élue, le 5 novembre 2017, BEST MOBILE APP aux Tunisia Digital Awards.
Le prix, qui couronne la meilleure application mobile, place UIB MOBILE au premier rang des 
applications de « mobile banking », pour la richesse des services qu’elle offre et la qualité de 
l’expérience utilisateurs qu’elle propose sur l’ensemble des critères suivants : 


- Design (concept, expérience utilisateur, engagement),
- Innovation (contenu, créativité, originalité),
- Résultats (fonctionnalités, accessibilités, efficacités, utilité pour les visiteurs réguliers et 
occasionnels, retour sur investissement).


Disponible sur Smartphones et/ou tablettes via Playstore et Apple Store, UIB Mobile profite d’un 
positionnement « tout en un », à destination des clients particuliers ou professionnels de l’UIB, mais aussi d’un espace public ouvert à tous permettant de consulter les offres et services de la banque, de géo-localiser les agences et les GAB, de réaliser des simulations de crédits et d’épargne et de consulter des informations utiles (contacts utiles, cours de devises, etc.).

L’espace privé, dédié aux clients, leur permet quant à lui de consulter en temps réel l’ensemble de leurs comptes, l’historique de leurs opérations bancaires et monétiques, d’ordonner des virements domestiques, de consulter leurs encours crédits, de télécharger leurs relevés de comptes, de commander leurs chéquiers, etc. Une attention particulière a été accordée à la simplicité de l’activation de l’application, qui ne nécessite pas le passage de l’utilisateur en agence, et de son usage, que ce soit en consultation ou en initiation de transactions.

Gratuite, sécurisée et intuitive, UIB Mobile permet aux clients particuliers et professionnels de gérer leur compte et leur budget où qu’ils soient et quand ils le souhaitent. A travers ce nouveau point de contact permanent avec la banque, l’UIB continue ainsi d’affirmer sa stratégie de différentiation et de déployer son modèle de banque relationnelle et innovante, toujours au plus près des attentes de ses clients

Commentaires Commenter
Votre commentaire
(*) champs obligatoires
Conditions d'utilisation
Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction.
La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.
Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.
Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

» Cliquer ici pour lire les conditions d'utilisation et les règles de mod�ration