alexametrics
High tech

Lancement officiel en Tunisie du Huawei Y6 Prime 2019

Lancement officiel en Tunisie du Huawei Y6 Prime 2019
A lire également

 

Huawei Tunisie a révélé son nouvel appareil de sa gamme Y, le Y6 Prime 2019. L’appareil est actuellement disponible chez les revendeurs de la marque à un prix au prix de 549 dinars en trois couleurs «Bleu Saphir», «Noir Midnight» et le «Brun Ambré», une couleur parfaitement unique dans sa gamme.

A l’occasion de ce lancement, un déjeuner de presse a été organisé, vendredi 29 mars 2019, à Dar Zarrouk, pour officialiser le lancement du dernier fleuron de la marque chinoise en présence de son directeur marketing en Tunisie, Ramzi Ferchichi.

 

 

Doté d’un écran Dewdrop Display de 6.09 pouces, le Y6 Prime 2019 parait innovant avec son look similicuir unique. Qualifié «Star des selfies», l’appareil comprend une caméra avant de 8MP combiné à un flash frontal assisté par la lumière de l'écran.

Ce smartphone fournit la meilleure expérience de photographie qui permet de capturer des portraits naturels et précis, même dans des conditions de basse luminosité. En outre, la caméra arrière de 13 MP garantit une qualité d’image parfaitement nette du fait de sa haute résolution.

 

Muni d’un design exceptionnel, le Huawei Y6 Prime 2019 est enrichi de courbes arrondies et élégantes qui épousent délicatement la forme de l’écran affichant un ratio écran/corps amélioré pour un attrait esthétique renforcé.

 

La version Brun Ambré du Huawei Y6 Prime 2019 représente un aspect intéressant qui ressemble beaucoup à celui du cuir. La conception en similicuir fournit un matériau à la fois tendance et élégant.

En outre, le Noir Midnight est une couleur sombre et classique que tout le monde appréciera. Concernant le Bleu Saphir, ce nouveau matériau cache des particules réfléchissantes d'une petite taille jusqu'à 15 microns pour diffracter la lumière et produire un effet coloré brillant.

 

 

Son amplificateur de puissance intelligent haute tension (11 V) permet de produire un son de volume sonore supplémentaire de 6 dB avec des effets de basse plus puissants.

Ce téléphone est un haut-parleur portable personnel, que l’utilisateur souhaite écouter de la musique, faire la fête et profiter également d'une radio FM intégrée qui peut être entendue sans écouteur.

Les caractéristiques internes du Huawei Y6 Prime 2019 se manifestent dans le chipset de 12 nm et la grande mémoire de 2 GB RAM+ 32 GB ROM, qui permet de stocker tout le contenu et d'exécuter plusieurs tâches simultanément de manière très fluide. Et grâce au déverrouillage par reconnaissance faciale et à un lecteur d'empreintes digitales, ce smartphone est capable de protéger les données personnelles.

 

D’après communiqué

Sur le même sujet: 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Fujifilm Corporation vient d’annoncer la sortie d’un nouvel appareil photo instantanée hybride au

16/06/2019 17:59
0

Les smartphone Oppo F11 et F11 Pro seront disponibles en Tunisie à partir du 14 juin 2019,

13/06/2019 10:46
0

Epson a remporté son premier prix «Red Dot : Best of the Best», venant récompenser ses imprimantes

12/06/2019 20:59
0

Canon vient d’annoncer le lancement du vidéoprojecteur Xeed 4K6021Z. Performant, ce projecteur 4K

10/06/2019 19:59
0

Newsletter