alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 06:11
Dernières news
La Suisse renouvelle son soutien à la Tunisie
17/01/2017 | 21:38
1 min
La Suisse renouvelle son soutien à la Tunisie

La présidente de la Confédération suisse, Doris Leuthard, a affirmé, suite à sa rencontre avec le chef du gouvernement, Youssef Chahed, aujourd’hui, mardi 17 janvier 2017, à Davos que la Suisse renouvelle son soutien au processus de transition démocratique tunisien.

 

Mme. Leuthard a indiqué que sa rencontre avec le chef du gouvernement leur a permis de discuter des moyens susceptibles de renforcer la coopération bilatérale entre les deux pays, notamment, dans le domaine de la bonne gouvernance, outre les secteurs prometteurs tels que celui des énergies renouvelables et de la formation professionnelle.

 

 S.H

 

17/01/2017 | 21:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

med
| 18-01-2017 20:12
electronlibre : Ah bon, la Tunisie n'etait pas deja un pays du tiers-monde ?

La cause du peuple
| 18-01-2017 19:37
L'avenir de notre TUNISIE depond de nous tous .
c'est notre devoir national
Nous seul avons le droit et le pouvoir de sauver nos enfants, de sauver notre patrie et assurer si souvent je m'engage pour sauver la TUNISIE comme ci-join:

-NS DEMANDONS Rupture immidaite des relations diplomatiques avec tous les pasy arabe et la Turquie d'ordogane
-en exigeant des dommages et interets cause de leur soutien pour ennahda &co financier criminel a la circulation des armes aux associations dites caritatives,
mais recrutants des mafieux des assassins pour imposer une vision retrograde d'un islam obscurantiste et totalement denaturee'-

DAVOS -NS DEMANDONS REVISIONS DES DETES APRES 2011

Léon
| 18-01-2017 08:18
Le monde entier nous soutient après que l'on ai détruit notre propre pays de nos propres mains, à leur grande satisfaction et à leur grand bonheur.
Peuple de traitres je ne cesserai de vous rappeler la trahison que vous fîtes au pays qui vous a fait et à sa politique exceptionnelle dont nous n'êtes pas dignes.
Peuple de lâches, je ne cesserai de vous rappeler comment vous avez laissé échouer l'état tunisien, pilier après pilier, sans broncher et même, en appuyant cet état de faits.
Peuple d'ingrats, je ne cesserai de vous rappeler comment était la Tunisie à laquelle vous avez crié "Dégage" par ingratitude, et ce, par villes entières ayant fourni aux atlantistes un parterre de traitres sur lesquels ils pouvaient s'appuyer.
Peuple d'ingrats, je ne cesserai de vous rappeler le verset 112 de la sourate des abeilles; seul verset qui sied au peuple que vous êtes; verset que faites mine de ne pas comprendre, en bons hypocrites que Dieu punit jour après jour.

Léon, Min Joundi Tounis Al awfiya;
Souverainiste.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

électronlibre
| 18-01-2017 07:38
La Tunisie peut-elle se permettre de vivre éternellement sous perfusion étrangère? Le jour ou il faudra régler la facture le réveil sera douloureux. Certaines branches médicales l'ont bien compris et commencent à "aller voir ailleurs". La Tunisie va devenir un pays du tiers monde. Dommage.