alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 13:52
Sur les réseaux
La Sonede diffuse ses travaux en live
18/04/2018 | 10:54
1 min
La Sonede diffuse ses travaux en live

 

 

Suite à la polémique engendrée par la coupure de l’eau potable pendant 3 jours dans la banlieue sud de Tunis (18,19, 20 avril), la Société nationale d’exploitation et de distribution des eaux (Sonede) a publié ce mercredi 18 avril 2018 une vidéo en direct sur les réseaux sociaux montrant les travaux de maintenance,  à même de justifier selon l’entreprise publique, la suspension des services prodigués par la société.

 

A noter que plusieurs habitants de la banlieue sud se sont plaints de la coupure de l’eau potable à partir d’hier 17 avril, ce qui n’était pas mentionné dans le communiqué de la Sonede.

N.B.G


18/04/2018 | 10:54
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

keftagi
| 18-04-2018 14:15
C'est normal que celà prenne 3 jours avec des moyens aussi rudimentaires et archaiques !!!

Abel Chater
| 18-04-2018 13:18
Qui aurait pensé vivre une telle démocratie en Tunisie?
Avant, chez le dictateur "Allahwahad, Allahwahad, Ben Ali mè kifou had", tout se faisait sans le moindre intérêt pour les sentiments ou pour les intérêts individuels des citoyens. Maintenant, la Tunisie bouge dans tous les sens, uniquement pour l'intérêt de l'ensemble des citoyens. Les ponts, les routes, les autoroutes et même les rues poussent comme des champignons. La ville d'Hammam-Lif délaissée dans la pire des misères par le défunt dictateur déchu Bourguiba. Le défunt Maire bourguibiste d'Hammam-Lif, Sadok Boussoffara originaire de Mahdia, eût tout fait pour que la légendaire ville beylicale d'Hammam-Lif, qui fût interdite de bombardements lors de la deuxième guerre mondiale, ne se transforme en gouvernorat. Ils ont dérobé le Palais beylical de tous ses ornements et de toutes ses richesses, pour le transformer en une «Oukalè» occupée par les «Hijouj-Mijouj». Hormis les deux ponts vitaux au-dessus des chemins de fer réalisés sous le régime de Ben Ali, rien de rien et encore trois fois rien, ne fut réalisé dans cette plus belle ville de la Tunisie, de loin plus belle que tout leur Sahel. Maintenant, cette merveilleuse ville est retapée à neuf. Il viendra le jour où on verra la réalisation de ce téléphérique tant rêvé, entre le sommet de la montagne Boukornine et la corniche de la Hamhama. «Ouèl Hamhama, Allah-Allah !!!».