alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 11:00
Dernières news
La mouvance du peuple des citoyens intensifie ses activités
27/02/2015 | 13:19
1 min
La mouvance du peuple des citoyens intensifie ses activités

 

La mouvance du peuple des citoyens, formée par Moncef Marzouki, semble accélérer la cadence de ses meetings et intensifier ainsi ses activités. En effet, sur la page officielle de l’ex président de la République on annonce une série de réunions organisées pour la plupart dans des villes du Sud de la Tunisie et pratiquement au même jour.

 

Au cours du week-end de samedi 28 février à dimanche 1er mars 2015, les meetings de la mouvance auront lieu à Djerba, Gabès, Sfax, Tataouine, Sidi Bouzid, Médenine, Douz, Kébili, Gafsa ou encore à Kasserine. Démonstration de force ? Il serait à même de rappeler que des incidents ont eu lieu lors des précédents meetings de ladite mouvance, au cours de laquelle des activistes de la société civile se sont plaints de la mauvaise organisation, due en grande partie au manque de coordination et à l’absence d’autorisation préalable.

 

A ces critiques, l’ancien directeur de la campagne présidentielle de Marzouki avait rétorqué que la mouvance n’a pas besoin d’autorisation pour tenir ses meetings et que si autorisation il y a, qu’ils la détiennent à travers la Constitution.

 

I.L.

 

27/02/2015 | 13:19
1 min
Suivez-nous
Commentaires (6) Commenter
complot organisé
1/raisonnable
| 27-02-2015 17:37
Au fur et à mesure, ce barbare va entraîner un soulèvement dans les pays et est en train de préparer la paillasse ***. Or que le gouvernement dort sur ses oreilles, le Qatar et Ennahda préparent à travers Marzouki l'intifada.
ça colle encore!!!!!!!!!
7ay
| 27-02-2015 17:01
A travers ces slogans on sent un air de LPR ( ligues pour la protection de la révolution) ou une envie de leur récupération. Ce parti devrait gémir dans l'oubliette aux cotés RPR du 7 novembre)
Non info
Ahmed Ramy
| 27-02-2015 16:53
Depuis quand Business News publie à l'avance les activités d'un organiste qui n'a même une existence officielle ? Je n'ai jamais vu une annonce d'activité ni de départements officiels ni de partis reconnus.
En publiant l'annonce de meetings d'une mouvance du tartour, qui ne sont pas sûrs d'être tenus (les dernières réunions annoncées pour le week end dernier ont été un floooooop), vous les cautionnez comme s'ils ont bien eu lieu.
TARTOUR ne communique qu'à travers sa page facemachin
DHEJ
| 27-02-2015 16:14
Pourquoi!


Les chinois disent qu'il n'a pas de "VISAGE"!


Quel MABOUL lui et ses ZINZINS!
Marzouki carbonisé de l'intérieur, rien ne lui réussi
hamahama
| 27-02-2015 15:23
j'espère que tous ces villes de l'intérieur, lui réserve, le mot magique
afin qu'il comprend que les tunisiens ne ramasserez pas ce que ils ils crache
Mouvance de tristesse
mel
| 27-02-2015 14:05
Oui, j'ai vu de très prés leur réunion, au restaurant Le Grill Citroen au lac. Il y avait Imed Daimi intéressé par ses téléphones entrain de les exhiber faisant semblant d'être affairé. A. Mansar dans son manteau usé, mal coiffé et triste entrain de discuter avec deux jeunes mal rasés profitant au maximum de la nourriture (frites et pizza). Triste spectacle, d'ailleurs je ne mettrais plus les pieds dans ce restaurant. Le temps des fleurs est fini (Fleurs = je voulais dire le poisson et les crevettes). C'est la première fois que je vois de face Daimi et Mansar, c'est pathétique