alexametrics
Communiqués

La MAE présente sa nouvelle identité visuelle tout en gardant ses valeurs et son rôle de leader dans l’économie sociale et solidaire

La MAE présente sa nouvelle identité visuelle tout en gardant ses valeurs et son rôle de leader dans l’économie sociale et solidaire


 

La Mutuelle Assurance de l’Enseignement a organisé hier une conférence de presse pour lancer sa nouvelle identité visuelle et sa campagne de communication.

La Mutuelle Assurance de l’Enseignement est une des premières sociétés qui a vu le jour après l’indépendance,  et  aujourd’hui, la MAE vise à améliorer sa position sur le marché de l’assurance en Tunisie et à garder la confiance des clients et des adhérents. Elle vise aussi à changer l’image des assurances chez le Tunisien en intégrant le client comme axe d’intérêt principal.

Le directeur général de MAE Assurances  Monsieur Lassaad  Zarrouk a annoncé lors de cette conférence de presse que  la mutuelle met en place une stratégie d’action claire visant à faire connaitre ses services dans le domaine de l’assurance, ce qui la différencie de ses pairs tout en respectant la concurrence. Elle vise à améliorer ses services et à répondre aux attentes de ses clients pour garder sa place de leader innovant dans le domaine des assurances.

 

 

Pour un nouveau départ et un rayonnement nouveau, la MAE dévoile sa charte graphique et visuelle tout en gardant ses valeurs, ses principes et sa politique de travail et ce, en adoptant une nouvelle signature de marque reflétant cette nouvelle renaissance.

 

La mutuelle adopte sa signature de marque « Enti Laya Wena Lik » qui reflète parfaitement l’échange, la confiance et la relation bilatérale équilibrée ainsi que l’esprit de coopération qui est une valeur fondamentale de la mutuelle.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Plus que quelques jours pour participer au Prix de l’Entrepreneur Social en Afrique et au

24/05/2018 11:21
0

L’Institut de Financement du Développement du Maghreb Arabe (I.FI.D) annonce l’ouverture, à partir

23/05/2018 13:07
0

L’Association Professionnelle Tunisienne des Banques et des Etablissements Financiers (APTBEF) et la

21/05/2018 15:30
0

Après l’annonce de nouvelles implantations en Pologne, en Arabie Saoudite et aux Emirats Arabes

19/05/2018 16:12
1

Newsletter