alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 04:39
Autos
La Jaguar E-PACE testée dans les conditions les plus extrêmes du monde
07/07/2017 | 19:59
1 min
La Jaguar E-PACE testée dans les conditions les plus extrêmes du monde

 

Des glaces du cercle polaire à la poussière et la chaleur de Dubaï, la Jaguar E-PACE a été mise à l’épreuve dans les conditions les plus extrêmes démontrant son dynamisme et sa performance sur toutes les surfaces.

 

Les équipes de Jaguar ont fait affronter à la Jaguar E-PACE vents et marées pour être certaines que ce nouveau SUV compact soit efficace sur tous les revêtements et par tous les temps. Plus de 150 prototypes ont été construits pour le programme d’essais très intensifs qui a duré 25 mois et traversé quatre continents. Objectif : la voiture devait faire preuve d’une extrême robustesse, tout en étant fidèle à la philosophie «The Art of Performance».

La Jaguar E-PACE a fait ses preuves dans les environnements les plus exigeants du monde, allant du redoutable circuit du Nürburgring à l’anneau de vitesse de Nardo, en passant par les déserts du Moyen Orient. Les ingénieurs de Jaguar ont affronté la rigueur des – 40°c du cercle polaire, l’altitude des hauts-plateaux et l’humidité des rivières des provinces les plus reculées de Chine pour faire en sorte que la Jaguar E-PACE puisse satisfaire l’ensemble des clients.

 

«Notre équipe composée d’ingénieurs remarquables et de grands spécialistes du comportement a travaillé de manière très méticuleuse au développement et à la mise au point pour en faire une vraie Jaguar. Des mois et des mois d’essais intensifs sur route ou sur piste dans le monde entier ont permis d’aboutir à un SUV compact parfaitement digne de l’esprit de performance présent dans les gènes de Jaguar», a indiqué Graham Wilkins, chief product engineer, Jaguar E-PACE.

 

La Jaguar E-PACE sera dévoilée en première mondiale le 13 juillet 2017.

 

D’après communiqué


07/07/2017 | 19:59
1 min
Suivez-nous