alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 05:35
Dernières news
La HAICA va procéder à la saisie des équipements des chaines non autorisées
06/07/2015 | 14:58
1 min
La HAICA va procéder à la saisie des équipements des chaines non autorisées

La Haute autorité indépendante pour la communication audiovisuelle (HAICA) a rendu public, le 6 juillet 2015, un communiqué concernant les mesures qui seront prises contre les chaines de radio et de télévision non autorisées.

 

L’instance informe qu’elle va procéder à la saisie du matériel de diffusion et de production des médias qui n’ont pas de licence et ce à partir du 13 juillet 2015. La HAICA invite lesdits médias à cesser spontanément leurs diffusions. L’instance publie également la liste des médias concernés :


- Zitouna TV
- Tunisna TV
- Al Ensan TV
- La chaine du Coran
- Nour FM
- MFM


La HAICA ajoute que cette décision est également valable pour les médias qui diffusent sans licence même s’ils ne sont pas sur la liste du communiqué.

 

M.A

 

06/07/2015 | 14:58
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

averroes
| 06-07-2015 22:57
et constatons qu'il s'agit de chaines islamistes.
L'islamisme n'a qu'un seul objectif celui de soumettre tous les tunisiens au mépris des lois et des libertés.
L'islamiste n'a aucune morale, n'a aucune compassion, n'a aucun honneur, use de mensonge, de fourberie, d'agressivité et ne comprend que la haine et violence.
Il faut reprendre en main l'education (au sens large y compris religieuse), la culture (éradiquer les médias islamistes) et promouvoir la tolérance, le vivre ensemble, les cultures etrangères ...

HatemC
| 06-07-2015 16:12
Ils n'ont aucune morale .... les autres chaine paient leur redevance et eux veulent que du balouchi .... HC

hamahama
| 06-07-2015 15:33
après les mosquées qui ne sont pas sous l'autorité de la tutelles gouvernemental, et celle construite anarchiquement, nous voilà devant les médiats clandestin diriger par des hommes et des femmes qui sont responsable de ce que le pays traverse , la troïka n'était capable de procéder a des mesures pareil ce qui nous a fait retarder de luté comme il faut contre l'obscurantismes , car la HAICA était infiltré et composé par des islamistes, comme le cas partout, le changement commence a apporter son fruit,il faut continuer dans ce sens son hésitation