alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 18:30
Dernières news
La Haica appelle Nessma, Zitouna et la radio coranique à cesser de diffuser
14/06/2019 | 16:44
1 min
La Haica appelle Nessma, Zitouna et la radio coranique à cesser de diffuser

 

La Haica a appelé, dans un communiqué publié ce vendredi 14 juin 2019, les chaînes Nessma, Zitouna et la Radio « Al Koreen al karim » à cesser immédiatement de diffuser.

 

La Haica a souligné que toutes les chaînes en situation irrégulière doivent immédiatement cesser d’émettre sous peine de recours à l’application par la force de la loi, précisant que ces médias continuent, malgré les mises en garde à enfreindre la loi.

Rappelons que le même appel a été émis par la Haica le 9 mai à l’adresse des mêmes chaînes.

 

M.B.Z

14/06/2019 | 16:44
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Mansour Lahyani
| 15-06-2019 12:03
Privée de soutiens et de volonté authentique de se faire entendre, la HAICA en est réduite à s'adonner à ce genre de gesticulations, une pantomime indigne d'une institution constitutionnelle ! "Appeler" Nesma, Zitouna et Radio Coran à "cesser" de diffuser est une simple foutaise, pour que Nouri Lajmi puisse se dédouaner - moralement et surtout hypocritement ! - de n'avoir rien fait, ou pu faire, contre les agissements illégaux de ces cadors... Lajmi ferait mieux de s'abstenir de lancer ces appels : il éviterait de se couvrir de ridicule, et son instance constitutionnelle avec lui ! Et, si ses ambitions finissent par se réaliser, Karoui aura beau jeu de se gausser dans ses étranges lucarnes de la HAICA dès qu'il aura le pied à l'étrier...
Raison principale pour laquelle il faut absolument lui interdire cette possibilité : boss et mafia, c'est déjà difficile à supporter, on ne va en plus pas lui donner des mégaphones pour amplifier sa "bonne" parole de mafioso!!!

Bogue
| 14-06-2019 23:24
J'ai lu comme tout le monde ce qui vas arriver a ses chaines télévisées et radio mais nous les petites gens avons pris nos habitudes écoute et suivi du coran pour apprendre et les feuilletons passe temps nous mère au foyer ,,établissent leur des amendes ou autre et que le cour normal des choses continu penser aussi a tous ses travailleurs des chaines et radio confondus que vont ils devenir?un point de vu perso

Youssef Kraiem
| 14-06-2019 21:30
Appels et menaces répétées de la Haïca.Et après? Nessma poursuit sa campagne et une fois son maître candidat sacré l'appel de la Haïca se transformerait en décision de fermeture de cette instance incapable de faire exécuter ses propres décisions.

HatemC
| 14-06-2019 18:54
Les chaines de TV doivent se conformer aux règles '?' point à la ligne et non en se posant comme des victimes '?' Il n'y a pas de fumée sans feu '?' HC

Forza
| 14-06-2019 18:14
Ce n'est pas la bonne méthode. Laissez Nesma diffuser tout en lui imposant les règles de la neutralité.
zitouna et radio coranique sont les 'collateral damages' dans cette histoire.

LES AIGUILLES
| 14-06-2019 17:27
La centrale islamique peut aisément sacrifier la Zitouna, peut aussi, la mort dans l'âme, écarter la radio coranique pourvu qu'on sauve le soldat R. GHANNOUCHI. Ennahdha fait tout pour semer le troubles dans l'esprit des citoyens, comme il fait tout pour montrer l'esprit égalitaire qui n'est qu'un leurre. Toutes les institutions étatiques et même privées sont infiltrées par les frères musulmans au pouvoir. Où sont ils passés les commissions chargées d'élucider, LE POUVOIR PARALLELE, les ASSASSINATS politiques, les comptes secrets de RCHID GHANNOUCHI à Panama pappers, le patrimoine de chacun de ces enturbannés millionnaires. De tout cela rien, la page qui devait nous éclairer est rester blanche. EN quelque sorte circulez il n'y a rien à voir.

Zohra
| 14-06-2019 16:54
HAICA c'est ridicule, vous voyez que vous ne faites pas le poids et alors ou vous votre travail avec un une main de fer ou fermez la à jamais ce n'est pas avec je t'aime moi non plus. Vous n'êtes pas crédible. Cette mascarade dure depuis des années.