alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 15:32
Dernières news
La guerre des communiqués se poursuit entre les camps de Nidaa
18/07/2018 | 23:58
1 min
La guerre des communiqués se poursuit entre les camps de Nidaa

 

Un communiqué a été rendu public, ce soir du mercredi 18 juillet 2018, par la direction centrale des structures de Nidaa Tounes, rappelant que toutes modifications touchant les structures locales et régionales ne peuvent être opérées qu’après consultation du secrétaire national chargé des structures, Sofiène Toubel, désigné en tant que tel, à l’issue du congrès de Sousse.

 

Ce communiqué intervient à la suite de la rencontre du directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi avec les membres de la coordination élargie du parti à Médenine.

 

Ainsi la guerre des communiqués témoigne de la profondeur de la crise qui ronge le parti, notamment, à la suite de la reprise des activités du comité politique qui plaide pour la stabilité gouvernementale, contrairement à la position du directeur exécutif Hafedh Caïd Essebsi, dont l’opposition au maintien du chef du gouvernement n’échappe plus à personne.

 

S.H

18/07/2018 | 23:58
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Hibou lugubre
| 19-07-2018 10:34
Je suis pour la dissolution... de tous les hommes et femmes politiques de Tunisie

Abir
| 19-07-2018 10:01
Vous tous (les politiciens) de président jusqu'au dernier responsable,vous ne méritez même pas qu'on parle de vous ou même de vous concéder comme des responsables,qui peut respecter des enfants qui offrent leur mère à des bêtes sauvages pour partager des miettes!!!

Patriote
| 19-07-2018 09:25
Il s'avère de plus en plus chaque jour que c'est un parti d'opportunistes et kaffefa et khobziztes par excellence...l'anarchie totale chaque jour un communiqué et un nouveau chef qui s'auto désigne..aucune institution dans ce parti sauf la "ghoura"...un fils à papa qui se comporte comme l'héritier de la trône...c'est le parti "el batinda" de mon père et vous êtes les esclaves de mon père ! A la limite je préfère ennahdha structuré et discipliné que ce parti de guignols irresponsables !

Zohra
| 19-07-2018 09:02
"Wallahi arran alaikom" vous nous avez tout gâche avec vos querelles et division nauséabondes, on comptait sur vous pour bâtir une très belle démocratie dans ce petit petit pays mais grand par son histoire et ses grands "H" hommes tel que Chabbi, Hached, Hadded, Bourguiba.....
Minkom illah

Imad
| 19-07-2018 08:43
Nidaa a failli a son devoir et a menti a tous ses electeurs,ce parti s est servi de nous tous pour faire elire son president Beji Caied Essebsi pour occuper le bureau de Bourguiba a Carthage et preperer le terrain pour faire heriter son fils Hafedh a occuper le Palais de Carthage en commencant par la main mise de son fils sur le parti Nidaa et l elimination de tous ses concurrents de la scene politique..L appui de Ghannouchi et du parti Ennahdha lui sont indispensables ces derniers en sont conscients et jouent le jeu de Beji Caied Essebsi tout en les descriminant dans les coulisses ...en fin de compte ils savent tres bien qu ils en seront les vainqueurs de ce jeu malsaint de BCE.....

Ali Baba au Rhum
| 19-07-2018 04:17
direction centrale, comité politique, directeur exécutif; le parti du palmier est parasité par le charançon rouge de l'ambition

kameleon78
| 19-07-2018 00:35
Le Gourou doit rigoler dans sa barbe. Il a réussi à diviser le parti ennemi. Sacré Gourou.