alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 06:25
Dernières news
La femme de Hamadi Touil exprime son intention de ne pas poursuivre Samir El Wafi
29/07/2015 | 16:54
1 min
La femme de Hamadi Touil exprime son intention de ne pas poursuivre Samir El Wafi

Une confrontation a eu lieu ce mercredi 29 juillet 2015 entre Samir El Wafi d’une part et la femme et la fille de l’homme d’affaires Hamadi Touil, d'autre part, qui a duré pendant 3 heures. Chacune des deux parties a campé sur sa version : le présentateur affirmant qu’il cherchait le scoop et la femme et la fille de l’homme d’affaires assurant qu’il voulait les extorquer.

 

Le fait nouveau est que la femme de Hamadi Touil a exprimé son intention de ne pas poursuivre Samir El Wafi. Ainsi, à quelques jours du procès du présentateur prévu pour le vendredi 31 juillet 2015, cette confrontation est dans son intérêt et pourrait aboutir à une décision de réduire sa peine initiale de 8 mois de prison ferme.

 

On rappelle que Samir El Wafi avait été emprisonné suite à des soupçons d'extorsion de fonds en rapport avec Hamadi Touil et sa femme et qu’il a été libéré provisoirement par la Cour d'appel de Tunis le 21 juillet dernier.

 

M.G

29/07/2015 | 16:54
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

Ataturk
| 30-07-2015 15:46
Ainsi Mme Touil renoncera à poursuivre El Wafi en justice. En contrepartie de quoi? Aurait-elle extorqué ce pseudo-journaliste?

Karnass
| 30-07-2015 14:11
Les TOUILS et leurs commanditaires voulaient donner une leçon à Samir EL WAFI

Dieu sait pourquoi exactement

Cette leçon a été donnée

Le reste est futile

Ce qui est vraiment intéressant, c'est le rôle joué par certains hauts responsables dans le piège tendu à Samir El Wafi, talentueux mais naif apprenti Rastignac

sissi
| 30-07-2015 13:43
Les Touils tergiversent :Ils poursuivent ou ils ne poursuivent pas Samir El Wafi ?...Laissez l'appareil judiciaire travailler sur des vrais problèmes et pour vous les Touil, faîtes votre transaction avec Samir El Wafi en aparté, tel est le cas actuellement, et n'ennuyez pas les tunisiens avec vos salades.

abdel
| 30-07-2015 07:41
le Tunisien attend des informations qui peuvent vraiment l'interesser , quand je vois qu'on nous parle de S; W je pose beaucoup des questions : que represente t il ce SW ? qui est il ? en quoi peut il interesser le tunisien de près ou de loin? c'est un citoyen comme tant d'autres , on connait tres bien ses histoires , ce qu'il faisait aussi , le journal Essabah a publié un article avec document à l'appui : cheque sans provision , condamnation à la prison ferme , fuite , etc......pour une affaire d'escorequerie d'un homme d'affaire sfaxien .
C'est quelqu'un qui se prend pour je ne sais pas qui , il se croit important dans la societé tunisienne , il essaye de se blanchir mais je crois que ça va etre difficile pour lui , pour Mme Touil meme si elle abondonne ce n'est pas si important que ça et c'est peut etre normal car après sa sortie de la prison j'en suis sure qu'il s'est mis à genoux et en larmes pour qu'elle abondonne sans oublier toutes les pressions de tous les cotés pourqu'elle le lache.
Nous avons un Ministere Public pour qui nous devons le grand respect et à qui nous faisons pleinement confiance , qui doit proteger notre socièté et que de son devoir de faire le necessaire pour que pretentieux assume sa responsabilité comme tout autre citoyen en lui infligeant la sanction la plus lourde pour avoir profiter de notre revolution et ordonner l'ouverture d'une enquete serieuse pour tous ses agissements sans oublier si ce mec detient toujours des cheques alors qu'il en est interdit .Que notre justice essaye de nous proteger et surtout proceder au nettoyage de notre socièté serieusement des gens comme lui avec la severité necessaire et la plus ferme.
Une question que tout le monde se pose comment se fait il que le procès de SW a mis 6 mois de procedure entre Premiere Instance , Appel , Cassation et puis Appel de nouveau alors qu'un procès normal mettera bien deux à trois ans minimum ?????? et puis SW trouve le moyen et l'audace de critiquer la justice et de se faire passer pour une victime et meme faire croire que c'est un procés politique se croyant si important que ça pour lui coller un tel proçés .

hattoum
| 30-07-2015 01:49
Pourqoui on a libéré SW de façon concomitante avec le serrage de l'étau observé dans l'affaire de SBHmida et Hamza B avec MMM...
Ca se sent comme une guerre entre deux poles mais de façon interposée...
Le dénouement ira dans un sens de solution implicite inouie: laches mes bajboujiens...je lache ton marzoukien...
dites moi si cette these est fort plausible ou non? Mais je parle d'une entente inouie...du principe ifhemni wa nifhmek min ghiir kleem...
Mais ma question est: qui orchestre ce jeu? ....that's my question? And yours too..isn't it? Tell me please?

Ob
| 30-07-2015 01:42
Ce pauvre mec très orgueilleux et prétentieux ne sait pas que tout le monde sait qu'il a léché les bottes de la plaignante et celles de sa fille pour ne pas continuer mais il oublie le Ministere Public en plus l'autre affaire qui l'attend celle de l'homme d'affaire sfaxien objet de l'article du journal Essabah de dimanche , en plus il est toujours interdit de chéquier pour émission des chèques sans provision et a été condamné à la prison ferme mais il benificié de l'amnestie à l'époque noire de Troïka . Donc consacrer un article pour des gens comme lui sincerement ça pose des questions, c'est un quelconque que tout le monde connaît bien sa Verité et ses agissements , d'ailleurs je me pose une question comment ce mec peut se permettre de passer à la radio ou à la télé ou meme regarder les gens . Il faut vraiment être culotté pour le faire en plus faire croire aux gens que c'est une jalousie dû à sa réussite , et ben quelle réussite !!!!!!!!!!!!!!! La HONTE pour lui

DIEHK (beaucoup de com ont attiré mon attention!)
| 29-07-2015 22:53
Il a bien travaillé.
Les lobby Islamistes retournent la situation en faveur de cette brebis galeuse!
Bientôt, la République fera des excuses officielles aux barbus pour excès de pouvoir!
Et les dindons de la farce:Toujours les Gueuuuuuuuux!

GHEZALA
| 29-07-2015 21:45
SAmir El Wafi n'est pas la personne importante , pour qu'il soit évoqué dans vos colonnes . C'est un simple citoyen qui a un penchant à la corruption et l'application de la loi, dans ce cas , est de mise !.

DHEJ
| 29-07-2015 19:30
Que dire quant c'est un crime?


Ce mec doit être mis à l'isolement

veritas
| 29-07-2015 18:28
Le périmé (el wafi) il s'est fait voir par son propre piège .retour du bâton oblige.