alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 23:01
Dernières news
La famille de Mohamed Haj Mansour organise une conférence de presse
20/10/2016 | 19:15
1 min
La famille de Mohamed Haj Mansour organise une conférence de presse

 

Le comité de défense de Mohamed Haj Mansour, directeur de Athawra News, a organisé une conférence de presse le 20 octobre 2016.

 

Etaient présents notamment des membres de la famille de Mohamed Haj Mansour ainsi que l’avocat Abdennaser Laouini. L’un des frères de M. Haj Mansour a déclaré que ce dernier était victime d’une campagne orchestrée contre lui depuis sa première interdiction de voyage en juillet 2016.

 

Les membres de la famille de Mohamed Haj Mansour ont déclaré que son arrestation était une décision politique et en font porter la responsabilité au président de la République, étant le chef suprême des forces armées.

 

Mohamed Haj Mansour avait comparu devant le juge du tribunal militaire pour avoir publié un communiqué appelant à ne pas rouvrir les mosquées dans les casernes militaires et interdire l’accès aux imams et aux prédicateurs. Selon l’association, auteur du communiqué, le retour des mosquées au sein des casernes serait susceptible de diviser les militaires.

 

M.A

20/10/2016 | 19:15
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Tounsi
| 21-10-2016 15:16
De tous les medias nationaux ce torchon est le seul à noircir la vie privée de ceux qu'il n'aime pas !!! Ça n'a rien à voir avec la liberté d'expression et son emprisonnent n'a rien à voir avec ce que vous dites !!!!! N'empêche que ne lui souhaite pas la prison même si à priori il joue pour d'autres contre je ne sais quoi !!!!

DIEHK
| 21-10-2016 13:13
Au lieu de construire des mosquées dans les casernes, il faudra détruire les mosquées civiles ou quoi?
Idées d'incultes d'un zislam de gueux incultes débarquant avec la philosophie (si s'en était une!!)Wahabbite ou salafiste ou encore Daechiste!!!
Qu'est ce qu'on en a foutre de ces mosquées et surtout ne me dites pas que pour les 50 ou 100 personnes fanatiques
de Ghannouchi ou d'Allah en ont un besoin urgent sinon :direction l'Enfer!!
Mais l'enfer, vous vivez dedans depuis 2011 les incultes!!
Qu'est ce que j'en ai à cirer avec vos nouveaux gourbi à prière...
Tout ce que je constate contre votre contagion religieuse, c'est que dans votre descente infèrnales et abyssale pour trouver votre paix interne tel que vos souteneurs marchands d'un nouveau islam qui a son pesant de dollars!!!
Alors mes gueux incultes je souhaite que vous n'arriverez jamais à atteindre le "Nirvana" de ce chemin noir comme votre coeur envers ma Tunisie et que ceux qui ne seront pas d'accord avec, qu'ils se taisent à jamais.