alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 19:11
Dernières news
La coordination de Nidaa à Monastir s'indigne du comportement de Anis Ghedira
12/06/2017 | 23:22
1 min
La coordination de Nidaa à Monastir s'indigne du comportement de Anis Ghedira

 

Les membres de la coordination régionale de Nidaa Tounes à Monastir ont rendu public, aujourd’hui, lundi 12 juin 2017, un communiqué dans lequel ils ont dénoncé la tentative de renversement du Coordinateur régional, Kacem Makhlouf.

 

Les membres de la coordination ont considéré que le comportement de certaines personnalités, gouvernementales et partisanes de la région, est dangereux et irresponsable.

« La réunion tenue hier à Monastir, en présence de Anis Ghedira, ministre du Transport, Radhouane Ayara, secrétaire d’Etat chargé des Affaires des Tunisiens à l’étranger, des députés Jalel Ghedira, Mohamed Saidane et Héla Omrane avait pour unique objectif la mise en place du comité régional pour les élections municipales.

Cependant, et à la surprise de tout le monde, plusieurs personnes n’ayant aucune qualité, ont été présentes et ont dévié l’orientation de la réunion vers le renversement du coordinateur régional, Kacem Makhlouf, avec la complicité du ministre Anis Ghedira ».

 

Les membres de la coordination ont exprimé leur soutien au coordinateur régional actuel, dénonçant toutes les mesures et les décisions prises envers les structures du parti sans le moindre respect du règlement intérieur.

 

S.H

12/06/2017 | 23:22
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Salem
| 14-06-2017 09:57
Mr Le ministre in vaut mieux s'occuper de la situation calamiteuse de Tunis Air qui se classe à l'échelle mondiale 85 sur 87

Riyadh
| 13-06-2017 13:20
Vrai representant de la ville de Bourguiba, Kacem Makhalouf a raison de dénoncer l'homme de Hafedh, sans compétence et sans audience. La démission de Guedira met fin à l'affront contre Monastir

Riyadh
| 13-06-2017 12:39
Monastir, ville de Bourguiba méritait d'avoir un représentant digne au gouvernement. Peut-on parler de l'absence de compétences dans le pays, pour choisir cet homme de Hafedh ?

Mounir
| 13-06-2017 02:38
Nida n'est plus un parti mais le gang de hce. Ce pseudo parti vend les siens et va même jusqu'a s'allier avec un parti dont les idées sont diamétralement opposés (on appel techniquement cette iditiotie "union nationale") non pas pour l'interêt national mais celui de quelques membres (dont l'existence même n'apporte aucune valeur ajoutée) de nida .
Avec cette pseudo alliance les coordinateurs régionaux n'ont plus aucune utilité au yeux de nida. Ce qui m'étonne le plus, c'est le silence des nahdhaouis qui n'ont aucun interêt a s'allier a cette "racaille" mise a part le fait plus tard de pouvoir faire passer les futurs lois et projets qui l'interesseront ou autres choses...

Membre de Noda Monastir
| 13-06-2017 01:30
Les membres de nida du Gouvernorat de Monastir en avaient assez du Delegue régional Kacem Makhalouf.il a construit un café restaurant au lac à tunis qu'il gère et laisse le parti mourir lentement, c'est ridicule de le laisser abuser moralement et politiquement au Parti ,mrAnis Ghedira a approuvé la décision des présents plus de 150 personnes qui ont voté pour le changement .

kameleon78
| 12-06-2017 23:40
On se croirait à l'époque stalinienne, après les purges voici les procès staliniens.