alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 13:33
Dernières news
La confrontation de Samir El Wafi aboutit à démentir Salim Ben Hamidène
22/05/2015 | 15:43
1 min
La confrontation de Samir El Wafi aboutit à démentir Salim Ben Hamidène

 

La confrontation qui a eu lieu ce matin vendredi 22 mai 2015 entre Samir El Wafi et Salim Ketari a abouti au fait que l’un des deux Salim, cités dans l’affaire, n’a pas dit la vérité.


Samir El Wafi et Salim Ketari ont déclaré tous les deux qu’ils ne se connaissent pas. Ce dernier a affirmé qu’il a été recruté en 2012 et qu’il a travaillé comme chef de service. Il a surtout insisté, lors de la confrontation, qu’il n’a jamais été conseiller ou membre du cabinet de l’ancien ministre des Domaines de l’Etat, Salim Ben Hamidène.


Or, et si l’on revient aux témoignages précédents, on trouve que Salim Ben Hamidène a déclaré (et signé) que Salim Ketari figure parmi ses conseillers. Propos alors confirmés par l’une de ses secrétaires.


Vendredi 22 mai, le Salim Ketari en question dément catégoriquement ces allégations.


Qui est donc ce Salim qui a travaillé au ministère des Domaines de l’Etat et dont le prénom est cité comme bénéficiaire de l’opération de racket dont a été victime la famille Hamadi Touil ?

 

M.G.

 

22/05/2015 | 15:43
1 min
Suivez-nous
Commentaires (10) Commenter
Niveau d´el Wafi???
Tounsia
| 24-05-2015 14:18
Samir el Wafi ment et cache la vérité. Il a exploité son émission (volé du Liban: décor, contenu...)pour gagner de l´argent. Il est rien, pas de niveau, il n´a rien comme niveau alors il ne lui reste que d´accumuler de l´argent.
C´est le niveau du Télé dans cet ère de Démocratie.
samir el wafi a interet a devoile toute la verite
fattouma
| 24-05-2015 08:07
samir el wafi cache la verite peut etre qu il a ete menace la justice ne doit pas lacher et les deux salim doivent etre mises en examen jusqu a obtention de la verite
Qui pouvait bien croire Ben Hmiden ?
Mansour Lahyani
| 23-05-2015 09:41
Démentir Slim Ben Hmidene ? Qui pouvait bien en douter ! Cet ex-ministre de la honte du gouvernement de la honte de Larayedh, fourni par cet autre parti de la honte, le CpR, ne saurait etre cru sur parole dans quelque dossier que ce soit! Il a fait du mensonge son outil favori, pour faire croitre son fonds de commerce...
CPR= bande de malfaiteurs
wasa
| 22-05-2015 23:50
je ne comprends pas d'où vient la bande de CPR ?? il sont tellement tous mauvais ....
C'est pas moi m'sieur, c'est lui...
Mêmepaspeur
| 22-05-2015 22:11
"Vendredi 22 mai, le Salim Ketari en question dément catégoriquement ces allégations."

Si d'aventure Salim Ketari n'est pas concerné par cette histoire de cornecul abracadabrantesque, pourquoi diable ne se réveille-t-il qu'aujourd'hui pour démentir ceci cela...?
Il dormait du sommeil du juste ou il était en voyage dans un pays perdu, sans pouvoir accéder aux moyens d'informations modernes...?
En conclusion (provisoire, comme le fut notre tartour...), ceux qui croient être dans le zig...sont en fait, dans le zag !
Et vice versa...
MPP
Le CPR c'est quoi ?
boubaker sadok
| 22-05-2015 20:25
c'est simple,ils veulent le pouvoir et l'argent qui va avec
Ketari ment
Capitole
| 22-05-2015 18:11
J'ai eu affaire au ministère des domaines de l'Etat. Ce Ketari était chargé de la communication et ne jurait que par son boss qu'il adulait, c'en était risible.
Il se présentait comme membre du cabinet et homme de confiance de hmidene et ils sont du même coin en plus.
@Samir El Wafi
Léon
| 22-05-2015 18:02
Je ne sais pas et ne veux pas savoir de quoi il s'agit car je sais bien que ce n'est souvent pas les bonnes raisons qui sont employés pour condamner quelqu'un.
On peux te reprocher du vol à l'étalage tout simplement parce que l'on veut te donner une correction pour autre chose.
Et cet "autre chose" sont tes émissions de télévisions. Il va sans dire qu'il y a une émission, et seulement une seule, qui les a tué. Celle où tu as invité le Gal du renseignement de Ben Ali, le soldat et patriote, le Gal Chabir.
Tu leur a prouvé à tous que ce n'était pas une révolution. Chose que les commanditaires s'employaient à cacher, comme si le peuple tunisien, instruit par l'école Bourguibienne n'allait pas s'en rendre compte tout seul.
Tu leur a prouvé que la démocratie n'étais qu'une façade, puisqu'ils ont coupé ton émission, entravant ainsi les droits les plus élémentaires du journalisme en démocratie.
Ton émission a précipité, l'évincement d'un Gvnt que tout le peuple essayait en vain d'évincer, contre le gré des amerlocs, et la rédaction définitive en moins de deux semaines de la constitution, que certains constituants mettaient à encore deux années au moins, quelques jours avant ton émission.
Bref, tu as servi la Tunisie, sans peut-être t'en rendre compte, en faisant juste ton travail.
Rien que pour cette émission qui m'a appris tant de choses et appuyé certaines de mes convictions, je te remercie.
Amitiés.
VIVE LA TUNISIE!
Léon.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Merci BN de nous tenir informés
Mannou
| 22-05-2015 16:26
Il n'y avait que 2 Salim dans ce ministère en 2012...Si ce n'est pas Salim Ketari alors c'est Salim Ben Hamidène. Rabi yekchef el 7a9 Insh'Allah.
Qui avait le pouvoir de décision
moi
| 22-05-2015 16:21
Merci de m' expliquer qui avait le pouvoir de décision dans ce ministère , qui a mené une campagne publique contre le Groupe détenu par Hamadi touil à des périodes bien définies , et on trouvera le salim