alexametrics
mardi 19 mars 2024
Heure de Tunis : 03:47
Dernières news
La brigade criminelle ouvre une enquête sur les banderoles du Bac sport
24/04/2015 | 17:17
1 min
La brigade criminelle ouvre une enquête sur les banderoles du Bac sport


Suite à l’affaire des banderoles du Bac sport mettant en scène les exactions commises par l’organisation terroriste l’Etat islamique (Daech) et Hitler et faisant, aussi, l’apologie de la violence et du terrorisme, la brigade criminelle d'El Gorjani a décidé d’ouvrir une enquête dans tous les lycées où ces messages ont été affichés.


L’objectif étant de découvrir si une partie se cache derrière ces messages où s’il s’agit d’un simple jeu.


M.G

24/04/2015 | 17:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires (21) Commenter
@Abel Chater
ali
| 27-04-2015 11:40
Tu essaies d'opposer la France à l'Allemagne comme s'il s'agissait du Mexique et du Japon.Les deux pays étaient enchevêtré et avaient connu la même histoire et la meme culture.Si Napoléon avait réussi à aller jusqu'à Moscou c'est qu'il avait dû gagner quelques batailles.Quand il avait envahi l'Allemagne,Beethoven lui avait dédié son célèbre cinquième concerto pour piano et orchestre qu'il avait appelé l'EMPEREUR !!!
Re-réponse à @ali
Abel Chater
| 26-04-2015 22:59
Re-réponse à @ali
Toujours le même discours d'apologie, de censure et de celui qui n'est avec nous, il est contre nous?
A te suivre, Adolf Hitler était d'origine française ou du moins apparenté avec les Français. Combler d'éloges le plus grand criminel de nos temps, celui qui n'a jamais gagné une guerre, Napoléon Bonaparte, n'appartient pas à l'apologie. Mais dire vrai au sujet des vertus d'Adolf Hitler, c'est prêcher dans un désert, l'antagonisme entre les Français et les Allemands?
Ai-je bien compris cette logique de la fin des temps?
@Abel Chater
ali
| 26-04-2015 12:01
Tu fais l'apologie du régime nazi,le plus fasciste que l'homme ait connu et le plus destructeur.Ton article serait censuré en Allemagne parce que Celà leur rappellerait leur sombre passé.Tu sembles oublier aussi que Napoléon avait occupé non seulement l'Allemagne actuelle et même la Prusse.Et tu ignores aussi qu'une partie des français sont d'origine allemande et qu'entre les francs et les germains il y a un réel cousinage à tel point que l'un res rois français dont ils sont fiers,Charlemagne,etait de Aachen donc allemand.Tout celà pour te montrer que tu prêches dans un désert,l'antagonisme entre les français et les allemands est archaïque et n'existe plus.
Réponse à @kimdee
Abel Chater
| 25-04-2015 23:54
Réponse à @kimdee
Je respecte entièrement ton point de vue, qui est aussi utopique comme le mien. Toutefois et puisque tu as la volonté de chercher la vérité, pourrais-tu un tant soit peu réaliser cette vérité mathématique, que s'il n'y avait pas eu quelqu'un qui osa attaquer les superpuissances coloniales de l'époque, la France et l'Angleterre, et qu'on soit arrivés à ce stade de l'avance technologique, tout en étant toujours colonisés par les Français, qu'il ne nous serait jamais plus possible de nous libérer avec l'analphabétisme qu'ils nous imposent, comme ce fut notre cas en Tunisie?
Le regretté Adolf Hitler n'a pas fait ses guerres pour nous, ni pour nous libérer des sangsues anglaises et françaises. Il les fit pour sa propre cause et pour ses propres ambitions. Mais néanmoins, ce fut la nécessité divine absolue, pour que l'Angleterre et la France lâchent leurs colonies en Afrique et en Asie. Comment et pourquoi, je ne sais pas te répondre. Ce n'est qu'après avoir constaté cette rapidité vertigineuse des inventions, que je me suis rendu compte, que tout fut programmé par la Divinité, pour que la colonisation des peuples cesse, avant de rapprocher les êtres humains par les satellites et la téléphonie GSM et transformer le globe terrestre en un petit village, dont les quatre coins sont accessibles en moins d'une minute. Tout ce que nous vivons, ne pourra en aucun cas appartenir au hasard et à l'improviste.
Les Allemands n'ont jamais regretté d'être passés de la famine en 1933 en une superpuissance en 1937. Aucun pays dans le monde entier ne pourra passer en cinq ans seulement, de la pauvreté, du chômage et de la famine, en une superpuissance qui envahit la Pologne en 1939, puis la Belgique et la France en 1940.
Par la suite, lorsque les Allemands perdirent la guerre, le langage leur fut imposé de gré ou de force, par le biais de médias monopolisés par leurs ennemis juifs. Mais en vérité, je n'ai jamais rencontré un seul Allemand qui n'est pas fier de son Führer. Tout le reste n'est que du mensonge médiatique, comme c'est notre cas en Tunisie au sujet de l'Islam. Ils nous font dire des mots tel que «islamiste», sans que nous sachions ce qu'ils visent par de tels termes, qu'ils nous inventent et nous imposent de gré ou de force.
Je te jure que les Allemands aiment les Arabes et les Musulmans, parce qu'ils connaissent en eux leur caractère et leur position aux antipodes avec les juifs.
Tu peux me croire, comme tu peux m'ignorer, mais je dis la vérité et rien que la vérité.
Cordialement.
Réponse à @ali
Abel Chater
| 25-04-2015 21:30
Réponse à @ali
Adolf Hitler occupa Paris en 24 heures. C'est à cause de lui que l'ancienne «Grande Nation» la France, puissance colonisatrice, rampe à présent sur quatre derrière les Anglo-Saxons et les sionistes, pour rester active à bombarder les Africains, comme si elle était encore la superpuissance coloniale de ce continent des pauvres.
Il est normal que les Français haïssent Adolf Hitler comme de la peste. Une nation habituée à ne frapper que les pauvres et les faibles, ne pourra jamais supporter voir le portrait de son Maître allemand.
Il suffit de voir l'actuel complexe d'infériorité des Français devant les Allemands et leur actuelle position arrogante, de coqs de bruyère devant les Arabes, les Musulmans et les Nord-Africains, pour bien comprendre la mentalité maladive des Français.
Donc, les Français furent les occupants de la Tunisie. Les Allemands nazis d'Adolf Hitler furent la cause principale et primordiale, pour la libération et pour l'indépendance de la Tunisie.
Nous ne pourrons jamais nous unir autour du même sentiment envers le Führer et ses Allemands nazis. Adolf Hitler et ses Nazis étaient les occupants de la France qui l'affaiblirent jusqu'à avoir quitté leurs colonies dont la Tunisie. Les Français et leurs pieds-noirs, étaient les occupants de la Tunisie, qui nous ont piétinés et appauvris.
C'est aux Français de respecter nos sentiments de leurs victimes, non pas à nous de respecter les sentiments des Français, que la Divinité leur envoya de plus forts qu'eux, jusqu'à avoir senti ce que c'est d'être colonisés et d'être victimes des forts.
Le portrait de leur colonisateur Adolf Hitler, est le portrait de notre libérateur et ennemi de nos malfaiteurs français. La différence est claire et nette.
Honni soit qui mal y pense.
@Abel Chater
kimdee
| 25-04-2015 21:01
vous nourrissez votre idée sur les allemands, sur les nazis et sur Hitler à travers des histoires vécues personnellement et individuellement, donc une expérience restreinte. vous faites l'immense erreur intellectuelle de confondre cela avec la réalité du nazisme, de Hitler et des Allemands (vivants actuellement).
mon père raconte aussi comment les américains étaient gentils lorsqu'il les avait rencontré tout en peur en tant que gosse à La Marsa... et qu'ils lui ont offert du chewing-gum, du chocolat... et les histoires de famille à propors des paquets de nourriture trouvés (paquets SOS) dont ils étaient par pauvreté tellement contents qu'il ne cherchaient pas à savoir si la viande était 7alel ou pas... est-ce que cela suffirait à vous convaincre du côté angélique des américains?

vous vous rendez compte que vous crachez ainsi à la figure des Allemands non juifs qui ont tout perdu "grâce" à Hitler, leurs domiciles, leurs familles, leurs bien matériels et qui ont dû continuer le restant de leur vie à vivre traumatisés et psychiquements malades sans le droit de revendiquer des dédommagements quelconques car ce qui comptaient c'était de payer des dédommagements de guerre aux Alliés (jusqu'à 2010 la drenière tranche pour la 1ère (!) guerre mondiale)? et qui n'avaient pas le droit de parler de leurs traumatismes et de l'injustice subie au IIIième Reich et aussi après dans les goulags soviétiques en tant que prisonniers de guerre?

vous vous construisez un monde dans votre tête et vous croyez avoir trouvé votre héros.
si vous et votre grand-mêre auraient eu de mauvaises expériences avec les soldats allemands eh bien vous vous seriez jeté de l'autre côté de la rive...
et le fleuve n'est ni à gauche ni à droite de la rive mais bien au milieu! veut dire: votre prise de vue est restreinte!

je vous garantie que les Allemands vivants aujourd'hui ne vous donnent pas raison! même si je suis de l'avis aujourd'hui que l'Histoire telle qu'elle a été rédigée a été écrite par les Alliés sortants "vainqueurs" de la guerre a été déformée pour les intérêts de la construction d'un état hébreux et de la validation de l'injustice commises dès le départ à l'encontre du peuple palestinien. l'Histoire a été manipulée (par les Israéliens et les Ameéricains), à commencer par le nombre de morts juifs (l'Holocauste).
mais c'est un sujet pénible et la réalité mettra encore du temps à sortir.
pour vous dire que j'ai un oeil critique mais vos vues des choses sont illusoires!
@Abel Chater
kimdee
| 25-04-2015 21:00
vous nourrissez votre idée sur les allemands, sur les nazis et sur Hitler à travers des histoires vécues personnellement et individuellement, donc une expérience restreinte. vous faites l'immense erreur intellectuelle de confondre cela avec la réalité du nazisme, de Hitler et des Allemands (vivants actuellement).
mon père raconte aussi comment les américains étaient gentils lorsqu'il les avait rencontré tout en peur en tant que gosse à La Marsa... et qu'ils lui ont offert du chewing-gum, du chocolat... et les histoires de famille à propors des paquets de nourriture trouvés (paquets SOS) dont ils étaient par pauvreté tellement contents qu'il ne cherchaient pas à savoir si la viande était 7alel ou pas... est-ce que cela suffirait à vous convaincre du côté angélique des américains?

vous vous rendez compte que vous crachez ainsi à la figure des Allemands non juifs qui ont tout perdu "grâce" à Hitler, leurs domiciles, leurs familles, leurs bien matériels et qui ont dû continuer le restant de leur vie à vivre traumatisés et psychiquements malades sans le droit de revendiquer des dédommagements quelconques car ce qui comptaient c'était de payer des dédommagements de guerre aux Alliés (jusqu'à 2010 la drenière tranche pour la 1ère (!) guerre mondiale)? et qui n'avaient pas le droit de parler de leurs traumatismes et de l'injustice subie au IIIième Reich et aussi après dans les goulags soviétiques en tant que prisonniers de guerre?

vous vous construisez un monde dans votre tête et vous croyez avoir trouvé votre héros.
si vous et votre grand-mêre auraient eu de mauvaises expériences avec les soldats allemands eh bien vous vous seriez jeté de l'autre côté de la rive...
et le fleuve n'est ni à gauche ni à droite de la rive mais bien au milieu! veut dire: votre prise de vue est restreinte!

je vous garantie que les Allemands vivants aujourd'hui ne vous donnent pas raison! même si je suis de l'avis aujourd'hui que l'Histoire telle qu'elle a été rédigée a été écrite par les Alliés sortants "vainqueurs" de la guerre a été déformée pour les intérêts de la construction d'un état hébreux et de la validation de l'injustice commises dès le départ à l'encontre du peuple palestinien. l'Histoire a été manipulée (par les Israéliens et les Ameéricains), à commencer par le nombre de morts juifs (l'Holocauste).
mais c'est un sujet pénible et la réalité mettra encore du temps à sortir.
pour vous dire que j'ai un oeil critique mais vos vues des choses sont illusoires!












@adel chater
ali
| 25-04-2015 16:35
Les néo nazis manifestent souvent en Allemagne mais jamais ils ne pourront déployer des portraits de Hitler.En France c'est encore plus stricte,s'il y a la moindre croix gammée la justice réprime.
Anguille sous roch
1/raisonnable
| 25-04-2015 13:42
Pendant que nos soldats se font tirer comme les lapins. Au bac du spot en Tunisie, des élèves à la demande de certains terroristes corrompus au pouvoir, ils ont porté allégeances à Deach et Hitler, en prétextant le droit d'expression. Tout ça se déroule au vu et au su d'un gouvernement et un président zélés. Or qu'on est en période estivale, où tous les pays du monde s'activent pour attirer plus de touristes chez eux. En effet, les promesses données par Essepsi aux islamistes haineux au sein du gouvernement, ont bien fait leurs effets.
Réponse à @Gg
Abel Chater
| 25-04-2015 13:03
Réponse à @Gg
Le vrai menteur c'est toi.
Des manifestations de radicaux nazis trouvent lieu chaque année sous protection policière et partout en Allemagne. Ces manifestations sont souvent contrées et handicapées par d'autres de l'extrême gauche. Il y a souvent des confrontations sanglantes entres les deux opposés. La police soutient la manifestation des radicaux nazis, parce qu'ils ont une autorisation, alors que ceux de l'extrême gauche, viennent à l'improviste pour chahuter et déranger les radicaux nazis.
Que la police filme, note ou inscrive, cela n'est qu'à titre d'information. Jamais un Allemand radical ou nazi n'a été écopé à cause de son avis personnel ou pour sa tendance politique, malgré les pressions sionistes en ce sens.
Tu dois te lever tôt pour me trouver un seul mensonge dans mes écrits, alors que les tiens ne se constituent que de purs mensonges à plus de 90%. Ce qui est entièrement normal. *** . C'est pour cela que tu erres avec tes pairs le long de millénaires et que tu vivras dans l'insécurité jusqu'au jour de la Résurrection.
Pas de salut et pas de bonjour pour les menteurs désinformateurs, intrigants, ennemis de l'Islam et des Musulmans.
Allahou Akbar.