alexametrics
Communiqués

La bière Mützig, rapidement adoptée par les Tunisiens pour son goût original et son prix très accessible !

La bière Mützig, rapidement adoptée par les Tunisiens pour son goût original et son prix très accessible !

 

 

Lancée en Tunisie il y a à peine quatre mois, la bière Mützig, cette belle blonde de type Pils, connait un très grand succès auprès des amateurs de bière tunisiens qui apprécient son goût à la fois amer et acidulé et son prix raisonnable.

En quelques mois, la bière Mützig, fabriquée par le Groupe SONOBRA, expert en production de boissons alcoolisées et non alcoolisées, a dépassé toutes les prévisions de vente.

Une success story qui se réplique indéfiniment

Déjà vendue en Afrique, la bière Mützig a toujours l’habitude de se hisser rapidement au rang de best-seller dans chaque nouveau pays où elle commence à couler…

Un succès qui ne date pas d’hier lorsqu’on sait que Mützig (Mutzig est le nom du village alsacien où la brasserie a été fondée) voit le jour en 1810, de la volonté d’Antoine Wagner et de cinq générations de descendants qui n’auront de cesse que de moderniser leur brasserie, confortant la notoriété de la marque en France et à l’étranger.

Une réussite fulgurante pour Mützig qui, de 500 hectolitres par an à sa naissance, affichait fièrement une production annuelle de 340 000 hectolitres en 1964.

Celle qu’on appelle La Reine des Bières d’Alsace a rejoint le giron de Heineken en 1972 qui la commercialise en Afrique.

A boire avec modération !

Conseil : pour mieux la déguster, Mützig (qui titre 5 degrés d’alcool) se boit fraîche… Afin de faire ressortir tous ses arômes, et à cause de sa fermentation basse, sa température idéale de consommation varie entre 10 et 12 degrés.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

A'ksel
| 07-11-2018 18:03
Wa jaalna mina. elma koula chay ine hya

A lire aussi

Le député Imed Daïmi a été l’invité d’El Hiwar Ettounsi dans l’émission de « Tounes El Yawm » animée

23/01/2019 13:45
11

Le groupe ONE TECH publie ci-dessous ses indicateurs d’activité relatifs au quatrième trimestre 2018

23/01/2019 10:12
0

À l’occasion de VivaTech, qui se tiendra à Paris du 16 au 18 mai 2019, Sanofi, acteur majeur de

22/01/2019 11:21
0

De la nécessité de rationalisation des ressources structurelles en santé à la mise en place d'une

21/01/2019 08:44
0

Newsletter