alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 19:17
Dernières news
La chaîne Hamadi Abid s'explique sur les raisons de la suspension de sa promotion exceptionnelle
05/12/2016 | 20:00
2 min
La chaîne Hamadi Abid s'explique sur les raisons de la suspension de sa promotion exceptionnelle

Dans un communiqué datant du lundi 5 décembre 2016, la chaîne de prêt-à-porter Hamadi Abid (HA) s'est expliquée sur la suspension de sa promotion de 50%, annoncée au courant du weekend dernier.  On rappellera que cette promotion devait durer un weekend entier jusqu'au dimanche 4 décembre inclus. Toutefois, elle a pris fin subitement samedi 3 décembre 2016 « pour des raisons de sécurité » d’après un précédent communiqué de l’enseigne.

 

L’IDEE DE LANCER LA PROMO

La promotion HA du week-end 3 décembre était simplement un hommage à « Mr. HAMADI ABID » fondateur de la marque HA et aussi un hommage à sa stratégie de départ : "Super Soldes".

L'idée était simple : faire revivre aux Tunisiens leurs souvenirs avec la marque HA à travers ses magasins et ses prix toujours aussi imbattables !

C'est avec ce geste symbolique que la famille HA (Staff, Parents et Proches) a voulu rendre hommage à ce grand Monsieur qui a su marquer l'histoire de la Tunisie dans le secteur du prêt à porter.

 

MOTIF DE SUSPENSIONS DE LA PROMOTION « TOUT A -50% »

La décision d'arrêter la promotion en mi-journée a été prise pour des raisons purement sécuritaires car l'affluence sur les magasins a dépassé toutes les prévisions et nous ne pouvons plus assurer la sécurité des clients et du staff HA.

Nous présentons encore une fois, nos excuses aux clients qui n'ont pas pu profiter de cette promotion et nous vous annonçons que la stratégie que Mr Hamadi Abid a tracé et légué à son équipe dirigeante fera bénéficier les tunisiens de beaucoup plus d'offres spéciales comme les magasins HAMADI ABID les ont toujours habitué.

 

Que DIEU TOUT-PUISSANT lui accorde son infinie miséricorde et l’accueille dans son paradis éternel.

05/12/2016 | 20:00
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous