La 911 GT3 avec pack Touring disponible à la commande chez Ennakl Automobiles

Businessnews.com.tn | publié le 12/09/2017 19:59

Porsche vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle déclinaison de son modèle ultra-sportif, la 911 GT3 avec pack Touring.

 

La 911 GT3 avec pack Touring sera présenté pour la première fois à l’occasion du 67ème salon international de l’automobile de Francfort (IAA), qui se tient du 12 au 24 septembre courant. La nouvelle déclinaison de la 911 GT3, qui troque son aileron arrière fixe contre un spoiler adaptatif, à l’instar de la 911 Carrera, est disponible uniquement avec une boîte manuelle à 6 rapports.

Le véhicule est, d’ores et déjà, disponible à la commande chez Ennakl Automobiles au prix de 700.000 dinars. Le prix est identique à celui de la 911 GT3 classique.

 

 

 

La nouvelle GT3 se distingue par ses lignes épurées et par son groupe motopropulseur issu de la compétition automobile. Son moteur atmosphérique de 4 litres développe 500 ch (368 kW) pour un couple de 460 Nm. Avec des changements de rapport optimisés, la 911 GT3 dotée du pack Touring abat le 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et atteint une vitesse maximale de 316 km/h.

Si la silhouette de la voiture a changé à l’arrière, les lignes de la GT3 restent toutefois globalement inchangées. Les blocs optiques avant et arrière sont les mêmes que ceux de la 911 GT3, hormis le fait qu’ils ne sont pas teintés. À l’arrière, les lignes témoignent du style épuré de la nouvelle déclinaison de la 911 GT3 : le spoiler inspiré de l’aileron rétractable de la 911 de série est doté d’une lèvre aérodynamique (gurney flap) dans la même teinte que celle de la carrosserie. La grille du capot moteur, dessinée spécialement pour ce modèle, arbore un monogramme « GT3 touring ».

La nouvelle GT3 se distingue également par ses encadrements de vitres latérales argentés, la finition de ses sorties d’échappement sport, le design de ses lave-phares ainsi que le monogramme Porsche à l’arrière. Avec le pack optionnel « Pack Touring Black Exterior », ces éléments de carrosserie sont proposés en noir, tandis que les blocs optiques avant et arrière sont teintés en noir.

 

 

A l’intérieur de l’habitacle règne une ambiance de voiture de sport classique. Pour affirmer son caractère résolument GT, l’intérieur est habillé de cuir. Ainsi, la couronne du volant avec marquage à midi, le levier de vitesses, les accoudoirs et les poignées des portières ainsi que le couvercle du compartiment de rangement de la console centrale sont revêtus de cuir de première qualité. La bande centrale des sièges est en tissu noir, et les appuie-têtes sont ornés de l’écusson Porsche. L’habitacle est agrémenté d’inserts en aluminium brossé de couleur noire.

 

 

A l’exception du pack Clubsport et des équipements intérieurs en alcantara, la plupart des options de la 911 GT3 sont également disponibles pour la version en pack Touring.

L’appellation Pack Touring n’est pas sans rappeler une variante de la 911 Carrera RS millésime 1973. Déjà à l’époque, la voiture se distinguait par son design 911 sans concession et ses équipements intérieurs au style classique clairement revendiqué. La nouvelle 911 GT3 avec pack Touring réinvente les codes éprouvés de sa devan-cière, dans une déclinaison résolument moderne. Elle s’adresse donc aux amateurs de voitures de sport d’exception, qui allient élégance et performance.

 

D’après communiqué

La 911 GT3 avec pack Touring disponible à la commande chez Ennakl Automobiles

publié le 12/09/2017 19:59

Porsche vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle déclinaison de son modèle ultra-sportif, la 911 GT3 avec pack Touring.

 

La 911 GT3 avec pack Touring sera présenté pour la première fois à l’occasion du 67ème salon international de l’automobile de Francfort (IAA), qui se tient du 12 au 24 septembre courant. La nouvelle déclinaison de la 911 GT3, qui troque son aileron arrière fixe contre un spoiler adaptatif, à l’instar de la 911 Carrera, est disponible uniquement avec une boîte manuelle à 6 rapports.

Le véhicule est, d’ores et déjà, disponible à la commande chez Ennakl Automobiles au prix de 700.000 dinars. Le prix est identique à celui de la 911 GT3 classique.

 

 

 

La nouvelle GT3 se distingue par ses lignes épurées et par son groupe motopropulseur issu de la compétition automobile. Son moteur atmosphérique de 4 litres développe 500 ch (368 kW) pour un couple de 460 Nm. Avec des changements de rapport optimisés, la 911 GT3 dotée du pack Touring abat le 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et atteint une vitesse maximale de 316 km/h.

Si la silhouette de la voiture a changé à l’arrière, les lignes de la GT3 restent toutefois globalement inchangées. Les blocs optiques avant et arrière sont les mêmes que ceux de la 911 GT3, hormis le fait qu’ils ne sont pas teintés. À l’arrière, les lignes témoignent du style épuré de la nouvelle déclinaison de la 911 GT3 : le spoiler inspiré de l’aileron rétractable de la 911 de série est doté d’une lèvre aérodynamique (gurney flap) dans la même teinte que celle de la carrosserie. La grille du capot moteur, dessinée spécialement pour ce modèle, arbore un monogramme « GT3 touring ».

La nouvelle GT3 se distingue également par ses encadrements de vitres latérales argentés, la finition de ses sorties d’échappement sport, le design de ses lave-phares ainsi que le monogramme Porsche à l’arrière. Avec le pack optionnel « Pack Touring Black Exterior », ces éléments de carrosserie sont proposés en noir, tandis que les blocs optiques avant et arrière sont teintés en noir.

 

 

A l’intérieur de l’habitacle règne une ambiance de voiture de sport classique. Pour affirmer son caractère résolument GT, l’intérieur est habillé de cuir. Ainsi, la couronne du volant avec marquage à midi, le levier de vitesses, les accoudoirs et les poignées des portières ainsi que le couvercle du compartiment de rangement de la console centrale sont revêtus de cuir de première qualité. La bande centrale des sièges est en tissu noir, et les appuie-têtes sont ornés de l’écusson Porsche. L’habitacle est agrémenté d’inserts en aluminium brossé de couleur noire.

 

 

A l’exception du pack Clubsport et des équipements intérieurs en alcantara, la plupart des options de la 911 GT3 sont également disponibles pour la version en pack Touring.

L’appellation Pack Touring n’est pas sans rappeler une variante de la 911 Carrera RS millésime 1973. Déjà à l’époque, la voiture se distinguait par son design 911 sans concession et ses équipements intérieurs au style classique clairement revendiqué. La nouvelle 911 GT3 avec pack Touring réinvente les codes éprouvés de sa devan-cière, dans une déclinaison résolument moderne. Elle s’adresse donc aux amateurs de voitures de sport d’exception, qui allient élégance et performance.

 

D’après communiqué

Commentaires (2) Commenter
Pratiquement impossible à utiliser chez nous!!
Famous Corona
| 13-09-2017 00:09
Avec une garde au sol plutôt faible, les nids de poule qui criblent nos chaussées auront vite eu raison de son bas de caisse aussi blindé qu'il soit !!
Magnifique
Dr KMC
| 12-09-2017 20:43
La voiture l'est sans doute, mais ce qui l'est plus , c'est la faculté qu'ont les décideurs économiques à autoriser l'importation de ce genre de véhicules dans un pays surendetté. On crie partout qu'on manque de devises. Peut être que Porsche Germany accepte les paiements en TND? Insulte au bon sens et à la décence ..
Votre commentaire
(*) champs obligatoires
Conditions d'utilisation
Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction.
La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.
Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.
Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

» Cliquer ici pour lire les conditions d'utilisation et les règles de mod�ration