alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 14:13
Dernières news
La 16e édition du Festival arabe de la Radio et de la Télévision, du 11 au 16 mai en Tunisie
04/05/2015 | 12:46
1 min
La 16e édition du Festival arabe de la Radio et de la Télévision, du 11 au 16 mai en Tunisie


Le Festival arabe de la Radio et de la Télévision se tiendra cette année, dans sa 16e édition du 11 au 16 mai 2015 à Hammamet. Le Festival est organisé par L’Union de Radiodiffusion des Etats Arabes (Arab States Broadcasting Union, ou ASBU), en collaboration avec les établissements tunisiens de radio et de télévision et en partenariat avec la prestigieuse ARABSAT, le leader de la transmission par satellite dans la région arabe.


Le Festival vise à réaliser plusieurs objectifs professionnels au service du secteur audio visuel arabe, dont le développement de la production radiophonique et télévisuelle, la promotion d'un environnement de compétition en faveur d'un meilleur produit arabe et l'encouragement des énergies créatrices et des jeunes talents dans le domaine.


Par ailleurs, la participation au Festival ne se limitera pas à toutes les chaînes publiques de radio et de télévision arabes, mais s'étendra également aux chaînes privées, aux sociétés de production et à tous les créateurs, professionnels des médias, producteurs, réalisateurs, distributeurs et techniciens.


Les chaines étrangères de radio et de télévision émettant en langue arabe seront aussi de la fête. En plus des deux grands spectacles artistiques et musicaux de l'ouverture et de la clôture, le Festival comportera plusieurs concours et compétitions entre différents genres de production radio et télévision, une exposition des dernières nouveautés dans le domaine des équipements professionnels, ainsi que plusieurs forums et ateliers de discussion couvrant les principales préoccupations de l'industrie.


D’après communiqué

04/05/2015 | 12:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires (1) Commenter
LA LIBERTE DES RELIGIEUX CE QU'ILS NOUS FAUT ET SURTOUT CHEZ NOUS LES ARABES
NOUIFISY // BERBÈRE // SANS FRONTIÈRE
| 04-05-2015 18:03
Chacun il est libre de pratiquer sa religieux sur n'importe coin du monde , il faut que quelques individus d'éviter l'égoïste car la certitude qu'un règlement se fera dans l'autre monde ( El Hakhira ) et celui qui qui est sur la bonne voie sera recomposé Dieu sait ce qui sur la bonne voie .