alexametrics
High tech

Kyocera nommée marque la plus fiable par BLI

Kyocera nommée marque la plus fiable par BLI

 

2018 est l’année du lancement de ce prix qu’attribue BLI pour une durée de trois ans, destiné à la marque la plus fiable. Il vise à reconnaître l'excellence dans la conception, le développement et la production de copieurs multifonctions.

 

Suite à une série de tests rigoureux et une analyse poussée des produits, Kyocera Document Solutions, groupe mondial et acteur majeur en matière de solutions documentaires, s’est vu désignée la marque la plus fiable de l’année.  Si les multifonctions couleurs de la marque Kyocera se voient obtenir la note de 10 sur 10 pour la qualité couleur, la vitesse d'impression et leur faible coût, les résultats des tests mettent en évidence l’extraordinaire fiabilité des produits de la marque Kyocera tant ils sont résistants et de haute qualité.

 

En parallèle, les multifonctions de la marque Kyocera obtiennent les prestigieuses étoiles du laboratoire indépendant DataMaster.

En effet, DataMaster a testé 3 des nouveaux MFP couleur que Kyocera a lancé sur les derniers mois : Les Ecosys M6635cidn, Taskalfa 351ci et Taskalfa 307ci. Le test a permis d'étudier et de juger les niveaux de productivité, de qualité, d'ergonomie, de souplesse, de fonctionnalités et d'éco-responsabilité des matériels.

Résultats : ces 3 multifonctions couleur A4 ont obtenus entre 4 étoiles et 4,5 étoiles.

Le Taskalfa 307ci a reçu la note très convoitée de 4,5 étoiles grâce aux nombreuses fonctionnalités et de productivité en recto-verso.

 

En tant qu'autorité indépendante de premier plan en matière d'imagerie documentaire, Buyers Lab effectue les tests de durabilité les plus intensifs du secteur, ce qui rend la récompense Fiabilité des acheteurs très distinctive. L'équipe d'analystes de Buyers Lab évalue les données de test des États-Unis et du Royaume-Uni afin de déterminer les gagnants en fonction de facteurs critiques, notamment le nombre total d'impressions testées, le nombre de bourrages et les interruptions de service.

DataMaster est une entreprise experte en gestion documentaire et solutions d'impression : imprimantes, photocopieurs, MFP, presses numériques, solutions logicielles.... C’est un laboratoire indépendant depuis 2007 ainsi qu'un centre de formation agréé basé en Bretagne, à Rennes.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Apple a doté le Mac mini de nouvelles performances. Désormais équipé de processeurs quadricœurs et

14/11/2018 19:59
0

Canon Europe annonce le lancement de six nouveaux systèmes imageRunner Advance A4 monochromes : les

12/11/2018 19:59
0

Huawei Tunisie vient de lancer son dernier fleuron de la série Y, le nouveau Y9 2019 à un prix

09/11/2018 16:51
0

La marque chinoise poursuit sa montée et annonce sa feuille de route pour l'année à venir avec un

07/11/2018 15:30
0

Newsletter