alexametrics
High tech

Kyocera lance sa 4ème génération de Taskalfa

Kyocera lance sa 4ème génération de Taskalfa

 

Kyocera Document Solutions vient de lancer sa quatrième génération de multifonctions A3 Taskalfa, qui offrent des moyens d’impression toujours plus sécurisés aux entreprises de toutes tailles.

 

Cette nouvelle série s’appuie sur le succès de la gamme Taskalfa existante avec de nouveaux développements offrant une convivialité et une sécurité encore améliorées.

En effet, les nouveaux Taskalfa empêchent toute infiltration potentielle de logiciels malveillants ou exécution de micrologiciels non autorisés et ce grâce au composant TPM (Trusted Platform Module) intégrant des clés de chiffrement dans le matériel et au démarrage sécurisé.

Les données sont, quant à elles, protégées par les contrôles d’intégrité en cours d’exécution et la fonction de chiffrement des données intégrée en standard.

Cette nouvelle gamme constitue une mise à niveau importante en matière de sécurité d'impression.

 

Aussi, en combinant cette gamme avec un logiciel d'authentification sécurisé tel que Kyocera Net Manager, les périphériques Kyocera peuvent encore améliorer les mesures de protection de la confidentialité de vos données, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données.

La gamme Taskalfa couleur de Kyocera, récemment élue marque la plus fiable par le laboratoire BLI, s’appuie sur un moteur d’impression ayant fait ses preuves en termes de fiabilité permet de minimiser les temps d'immobilisation et d'améliorer ainsi la productivité des collaborateurs en entreprise.

De plus, la nouvelle série offre un écran tactile couleur de 10,1 pouces, permettant une plus grande convivialité et un accès plus large à toute une gamme de fonctions de gestion de documents.

L’efficacité et la consommation d’électricité sont également optimisées grâce à l’utilisation d’un capteur de présence humaine qui permet aux périphériques de sortir plus rapidement du mode veille lorsqu’un utilisateur s’approche du multifonction.

 

La dématérialisation des documents et des processus et une réalité quotidienne pour bien des utilisateurs. Associés à la solution de capture intelligente Kyocera Capture Manager et avec des vitesses de numérisation impressionnantes pouvant atteindre 220 impressions par minute ces périphériques peuvent constituer la première étape d'un processus de transformation numérique.

Enfin, tout comme leurs prédécesseurs, les nouveaux multifonctions TasKalfa peuvent être surveillés et gérés à distance via Kyocera Fleet Services afin d’assurer leur maintien en condition opérationnelle et la mise à jour en temps réel de leurs fonctionnalités, par exemple par le déploiement de nouveaux firmwares.

 

L'offre complète de cette série de produits Taskalfa, complétée par une large gamme de solutions logicielles, permet donc aux organisations de travailler de manière plus sécurisée et plus efficace.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Huawei Tunisie lancera bientôt son nouveau smartphone de la série Y. Un smartphone spécialement

19/03/2019 19:59
0

Epson annonce le lancement du projecteur de signalétique EB-U50 qui vient étoffer sa gamme actuelle

18/03/2019 19:59
0

Dans un monde où la mobilité s’est créée un rôle essentiel dans de nombreux secteurs d’activité et

15/03/2019 19:59
0

Epson va lancer à partir d’avril 2019plusieurs nouvelles imprimantes dans sa gamme Ecotank (ET-2720,

13/03/2019 19:59
0

Newsletter