alexametrics
Dernières news

Khemaïes Jhinaoui se porte bien, selon le ministère des Affaires étrangères

Khemaïes Jhinaoui se porte bien, selon le ministère des Affaires étrangères

 

 

Le ministre des Affaires étrangères Khemaïes Jhinaoui se porte bien. C’est ce qu’a affirmé le chargé de communication auprès du ministère Des Affaires étrangères Fayçal Dhaou à Business News, démentant de ce fait des rumeurs selon lesquelles M. Jhinaoui aurait eu un malaise cardiaque et aurait été transporté à l’hôpital militaire pour effectuer des examens.

 

«Le ministre est chez lui. Il est en bonne santé», nous a-t-il confié, en rappelant que le ministre faisait partie de la délégation tunisienne qui était les 18 et 19 juillet courant à Lusaka en Zambie pour la signature du document de son entrée officielle à la Comesa. Vendredi, il a reçu son homologue brésilien et ils ont dîné ensemble.

Dimanche 22 juillet, il recevra le chef de la diplomatie française Jean-Yves Le Drian pour débattre de sujets d’intérêt commun. Lundi 23 juillet, il présidera la conférence annuelle des chefs de missions diplomatiques et des consulats.

Le ministère des Affaires étrangères a également publié un communiqué pour rassurer sur l'état de santé du ministre.

 

I.N

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

sam
| 22-07-2018 20:04
Je pari qu'on prépare son éviction pour faire de la place à un protégé de BCE Vu que le ministre est compétant , qu'il ne fait pas de vague , entendez qu'il fait son travail bien et discrètement sans participer à la cacophonie et à la guéguerre et la politique politicienne , vu que BCE à la prérogative pour le ministre des AE et surtout l'obligation de caser certains proches ambitieux il faut faire de la place par tous les moyens .donc les coups bas commencent

Mouzal
| 21-07-2018 21:49
Nous voilà rassurés mais quid de ceux en souffrance à la recherche désespérée des médicaments nécessaires au traitement de leurs maladies? Rassurez nous Mr le sinistre (vous lisez juste) de la santé,!

A lire aussi

Le président de la République Béji Caïd Essebsi s'est exprimé dans une interview diffusée ce soir,

24/09/2018 19:00
4

Dans une intervention téléphonique diffusée sur les ondes de Jawhara FM ce lundi 24 septembre 2018,

24/09/2018 18:36
1

Avec un score global de 73.07 sur 100, la Tunisie a été classée 48ème en matière de progrès social

24/09/2018 17:29
3

Une usine de friperie à Menzel Jemil (Gouvernorat de Bizerte) a pris feu en cette après-midi du 24

24/09/2018 17:00
0

Newsletter