alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 10:37
Dernières news
Khaled Chouket : On n'est pas surpris par la décision d'Ennahdha (audio)
25/01/2015 | 18:49
1 min
Khaled Chouket : On n'est pas surpris par la décision d'Ennahdha (audio)

Le dirigeant à Nidaa Tounès et député à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Khaled Chouket, a précisé, dans une déclaration accordée cet après-midi de dimanche 25 janvier 2015 à Radio Shems Fm, que le bloc de Nidaa n’a pas été surpris par la décision du parti Ennahdha de ne pas voter la confiance au nouveau gouvernement.

« Il est tout à fait compréhensible que chaque parti politique cherche à préserver ses intérêts même si on avait tablé sur une prise en compte par le parti islamiste de la situation économique prévalant dans le pays en laissant la liberté du choix à ses membres», a-t-il indiqué avant d’ajouter que son parti « n’est pas assuré que le gouvernement va passer, mais c’est la loi du jeu démocratique ».

Et de conclure que le gouvernement Essid compte, désormais, sur les petites formations politiques et, pourquoi pas, sur le vote de certains membres d’Ennahdha pour passer cet examen.

25/01/2015 | 18:49
1 min
Suivez-nous
Commentaires (3) Commenter
sous tien
gogo
| 25-01-2015 19:39
alors pourquoi on a perdu un temps fou en consultation avec ses fanatiques avant la composition de gouvernement, de toute façon les frangins islamiques n'ont qu'un objectif :changer la vie des tunisiens et leur m'urs tout les reste n'est que man'uvre pour gagner du temps...quand est -ce qu'on comprend que l'islam politique est en faillite??
Souveraineté du gouvernement
Oukil
| 25-01-2015 19:28
Le gourvernement, selon la nouvelle constitution établie par l'ancienne catastrophique ARP , est-il responsable à sa nomination devant le president ou devant l'assemblée???
Chouket écoute nous bien
DIEHK (France Nord)
| 25-01-2015 18:55
On va te virer de Nida (France Nord) parce que
tu es une baudruche!!!!!
Et tes venues chez Nous seront moiuvementées!
Tu n'es pas clair, tu dis tout et son contraire, bref tu racontes n'importe quoi.