alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 14:23
Dernières news
Karim Hellali : Nous apporterons les preuves impliquant Mehdi Ben Gharbia dans des affaires de corruption
17/06/2017 | 21:36
1 min
Karim Hellali : Nous apporterons les preuves impliquant Mehdi Ben Gharbia dans des affaires de corruption

 

Le président du bureau politique du parti Afek Tounes, Karim Hellali, a, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM ce samedi 17 juin 2017, indiqué que le parti soutien totalement la guerre lancée contre la corruption.

Il a ajouté que cette guerre concerne tous les citoyens sans distinction qu’ils soient « députés, présidents de partis ou  ministres ».

 

A propos du différend opposant le président d’Afek Tounes, Yassine Brahim, au ministre chargé des Relations avec les instances constitutionnelles et la Société civile, Mehdi Ben Gharbia, Karim Hellali a déclaré « Mehdi Ben Gharbia avait défié quiconque amènerait la preuve des accusations l’impliquant dans des affaires de corruption, eh bien ce sera fait ».


K.H

 

17/06/2017 | 21:36
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (11)

Commenter

takilas
| 18-06-2017 21:26
C'est la cause de tous les malheurs de la Tunisie depuis 1986.
Depuis 1987 les massacreurs de ce monde les ont recrutés, et vers 2006 ils constituent à Londres un clan pour qu'en 2011 ils s'acharnent sur Tunis pour d'abord vider les caisses de l'état, puis d'inciter les gens à la haine et de provoquer des conflits et des perturbations socio-économiques indescriptibles.
Quand est-est ce que le peuple (et non le gouvernement) va-t-il se rebeller contre ces mafieux qui se moquent de lui, et arrêter cette mascarade que le peuple tunisien ne mérite nullement.

ourwa
| 18-06-2017 15:27
La nullité et les gesticulations vaines et lamentables de Chahed et de ses "ministres" étant constatées, en plus de leur soumission servile aux islamo-fascistes qui détruisent le pays, sous prétexte d'islam rétrograde et d'écarter les "azlems (poil à C. hatem), il n'est pas étonnant, face à la déliquescence avancée de l'Etat, de voir certains partis, y compris ceux ayant signé le torchon de Carthage et qui "participent" au gouvernement, tel Afek machin, critiquer ce même gouvernement et dénigrer leurs collègues...C'est ce que vient de faire l'afékien Karim Hellali, à l'égard de Mehdi Ben Gharbia, ancien nahdaoui, ancien joumhouri, aujourd'hui nidaaîste notoire et larbin de BCE, en somme un parfait opportuniste et amateur de n'importe quelle gamelle, quel que soit son contenu...Cela laverait-il Afek de toute pratique de manipulation, de tout opportunisme, de toute vacuité de son pseudo programme politique, de toute propension à tournoyer comme une girouette selon les vents favorables à ses intérêts et non les intérêts du pays? Nullement, car, semble-t-il, tous les coups bas sont permis, y compris les plus ignobles, les plus crasse. CQFD. Ainsi, Karim Hellali n'a d'égal dans l'art de l'esbroufe et de l'ignoble que son collègue ben Gharbia... Cet épisode tombe bien et se révèle prometteur; puisque Chahed embastille n'importe qui dénoncé de corruption, on doit s'attendre à l'arrestation, pour ce délit, de Ben Gharbia. Ce sera l'occasion pour lui de renouveler tous ses ministres. Il ne manquera pas d'être applaudi des qautre pieds par tous les Tunisiens.

MFH
| 18-06-2017 13:47
Tous pourris jusqu à l'os. Chaque chef de parti dispose de ses propres preuves sur la corruption des autres, lesquelles serviront de menace contre l'adversaire le jour où il se fait prendre. En termes artistiques, c'est du "twarri, nwarri".

tunisienfier
| 18-06-2017 11:18
sans généraliser tous les politiciens tunisiens et autres sont corrompus et ce toujours les pauvres qui payent pour ces guignols point barre

marej
| 18-06-2017 08:50
N'hésiter pas un instant, faîtes le sinon vous êtes contre l'état !

Masarah
| 18-06-2017 01:34
Arrêtez donc de vous chamailler.en fin de compte vous êtes tous des pourris.vous n êtes pas dignes de ce pays vous tous politiciens ratés sans âme.que dieu vous punisse.

Ridha_E
| 17-06-2017 23:29
Peux-tu nous apporter les preuves qui innocenteraient ton chef de parti dans l'affaire de la banque Lazard ?
Et pour finir, arrêtez de vous salir les uns les autres.
Déjà que toute cette caste d'apprentis politiciens nous sort par tous les trous du corps, n'en rajoutez pas. On arrive à se poser des questions sur la qualité de votre travail dans vos différentes professions quand on voit ce que vous êtes devenus en pratiquant la politique : vous êtes devenus, à moins que c'est votre nature profonde, navrants, égoïstes, narcissiques, menteurs et vous n'inspirez plus confiance même à vos propres adhérents.

houda
| 17-06-2017 22:48
en tunisie on entends plus que des bla bla bla de part et d autre

Jilani
| 17-06-2017 22:39
Ben gharbia est allé visiter le grand contrebandier dans sa prison soi disant pour des considérations humaines mais la réaliste est tout autre et ne peut être connue que par BCE.

DHEJ
| 17-06-2017 22:30
Il détient à priori un dossier solide contre le Ben Gharbia...