alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 07:25
Dernières news
Karim Helali appelle Youssef Chahed à intervenir en faveur de Azza Besbes
21/04/2018 | 11:19
1 min
Karim Helali appelle Youssef Chahed à intervenir en faveur de Azza Besbes

Le député et ancien dirigeant au sein d’Afek Tounes Karim Helali s’est adressé ce samedi 21 avril 2018 au chef du gouvernement Youssef Chahed lui demandant d’agir pour résoudre le problème entre les sportifs d’élite de sports individuels et « leurs Fédérations composée d’irresponsables ».


« C’est une grande honte que de voir la dignité de champions mondiaux de la trempe de Sarra Besbes, souillée devant le silence des hauts responsables » a, en effet écrit M. Helali, qui ajoute : « C’est une honte pour le gouvernement et tout le pays, de voir Azza Besbes en pleurs annoncer, devant des millions de Tunisiens, qu’elle abandonne sa carrière sportive, seulement quelques mois après avoir été décorée par le chef de l’Etat pour avoir remporté le championnat du monde d’escrime, un sport de combat, difficile ».


Dans son message Karim Helali a aussi souligné « l’indifférence, la nonchalance et la marginalisation des sportifs de la part de la Fédération et de l’autorité de tutelle qui aurait pu résoudre le problème en l’espace de quelques heures ».

« M. Chahed vous serez responsable du sauvetage de Azza Besbes et des autres sportifs qui ont perdu espoir en leur propre pays, la Tunisie » a aussi écrit l’ancien dirigeant d’Afek Tounes, qui a révélé que ce samedi 21 avril, la championne du monde signera un contrat avec le groupe Zouaoui.

« L’Etat doit maintenant assumer ses responsabilités et poursuivre tous ceux qui ont manqué à leurs devoirs. Ceci est votre responsabilité M. le chef du gouvernement » a conclu le député.

 

S.A

 

 

 

 

 

21/04/2018 | 11:19
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

takilas
| 21-04-2018 22:00
Ce mafieux clan nahdha, commence à sentir qu'il est en train de perdre de sa suprématie et de son pouvoir acquis par l'arnaque et la duperie lors troïka, c'est pour cela que ces maladivement complexés sont davantage sauvages et essayent par le biais de leurs habituelles bassesse et indignité, que le peuple et entre autre le gouvernement doivent s'appliquer à leurs directives et leur..............DICTATURE dépassant la présumée dictature de Ben Ali.
Donc dégagez ! Mais pasvavemantbde répondre cm comment ce clan a pu installer leur stand de propagande de cirque soi-disant pour les élections municipales, et ce incroyablement sur la grande route (Avenue Habib Bourguiba de la prestigieuse ville à Carthage) longeant le cinéma Carthage.
Même le RCD ou Ben Ali ne pouvaient se le permettre, et de se croire en mesure d'investir Carthage de cette manière sauvage et dénuée de tout civisme ; même dans leurs villes (Gabes et Mednine) nahdha ne peuvent se le permettre de gêner et de perturber la circulation autos, dans leurs villes originelles, de Gabes et de Mednine et s'approprier de la chaussée et du trottoir à leur guise comme s'il s'agit de leurs propriétés privées.
Mais après tout, puisque toutes les villas et les demeures luxueuses de Carthage sont devenues, lors du dernier quinquennat, des propriétés personnelles de la majorité du clan de nahdha. Dons ils croient que tout est permis ; un carnage à Carthage cet après-midi.
Sans parler des naïfs venus surtout de Kram-ouest pour espérer un os à ronger.
Voilà la dictature imbattable !
Continuez ! Continuez ! La Tunisie est lâchée à son propre sort sans "propriétaires".

Lotfib
| 21-04-2018 17:00
Pour le gouvernement elle ne représente rien ,championne ou pas ...Elle ne leur apporte aucun intérêt...C'est la nouvelle Tunisie.

houda
| 21-04-2018 16:06
vaut mieux prendre un cafe avec les amis que d aller a carthage parceque etre reçun par le president de la republique en tunisie n a aucun sens et aucun prestige je prefere parler d une reecette avec une voisine

houda
| 21-04-2018 13:07
NIDA TOUNES donc rien n est etonnant de cette minisre catastrophe elle a sali le sport tunisien et surtout le spoert d elite par jalousie c est la faute de bcs qui a voulu chercher des voix pour les elections de 2014 au detrimeny de l interet supreme de la tunisie cette ministre a sali meme l honneur de son frere officier tombè sous les balles des terroristes comme des centaines de ses collegues d ailleurs il n est pas le premier soldat tuè par les terroristes et il ne sera surement pas le dernier donc si on va s amuser a nommer les freres et soeurs des martyrs et les caser a des postes de responsabilitè malgres leur incompetence on va mettre de destinè de la tunisies entre les mains des iignorants et puis comme j ai dit hier un bac plus 4 en tunisie c est pas la mere a boire il y a des centaines de sportifs dont le niveau d instruction depasse de loin celui de cette ministre calamitè

Abir
| 21-04-2018 12:46
Chez Afek comme cher Machrooû il y a des hommes compatriotes et sincères! Bravo monsieur Helali !!ç