alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 23:23
Dernières news
Karim Helali appelle le parquet militaire à poursuive Slim Riahi
10/12/2018 | 19:32
1 min
Karim Helali appelle le parquet militaire à poursuive Slim Riahi

 

Karim Helali, député du bloc de la Coalition nationale a appelé, ce lundi 10 décembre 2018, la justice militaire à engager des poursuites contre Slim Riahi et Nidaa Tounes à assumer sa responsabilité politique en le démettant du secrétariat général.

 

Le député a fustigé le comportement de Slim Riahi, qui avait porté plainte contre le chef du gouvernement et d’autres personnalités les accusant de préparer un putsch, avant de quitter le pays.

« On a donc un secrétaire général d’un parti, qui se dit au pouvoir, ayant entrainé le pays dans la confusion et sali son image à l’étranger. Un secrétaire général qui quitte le territoire et ne se présente pas devant la justice pour avancer les preuves de ce présumé coup d’Etat. C’est le summum de l’irresponsabilité venant d’une personne qui se joue de la réputation de l’Etat et de sa stabilité ! »

 

Le parquet militaire a décidé aujourd’hui de classer la plainte déposée par Slim Riahi, puisque le plaignant ne s’est pas présenté pour être auditionné en dépit de deux convocations. Le secrétaire général de Nidaa pourrait ainsi faire l’objet de poursuites judiciaires.

 

 

I.L.

10/12/2018 | 19:32
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Famous Corona
| 10-12-2018 21:51
Demandez plutôt à Sofiène Tabbèl d'où il a sorti le mensonge du prochain retour de Slim Riahi ! Ce bon-à-rien a jeté une pierre dans la mare et a pris l'avion pour évaluer à distance les répercussions de ses fausses déclarations de push ! Ayant de toute évidence et comme anticipé foiré en long et en large dans sa stupide et suicidaire manoeuvre, il ne remettra sûrement plus les pieds au pays, il cherchera sans doute à semer la zizanie et continuer à arnaquer dans d'autres pays.

SBL
| 10-12-2018 20:52
Le nabot,le peteux,le perdant devrait être considéré comme persona non grata en Tunisie.
Il a foutu le bordel dans tout ce qu'il a entrepris : sport et politique.
Avec sa fuite,il confirme son manque d'audace et de connaissances dans la politique et ses méandres.
De très nombreux Tunisiennes et Tunisiens constatent les dégâts que ce type a causé depuis son arrivée.
Comme quoi, même avec l'argent, en quantité,on ne peut pas acquérir l'intelligence.
Un minus reste un minus.