alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 21:42
Dernières news
Karim Helali : La fusion de l’UPL avec Nidaa Tounes est d’une grande bassesse politique
15/10/2018 | 13:40
1 min
Karim Helali : La fusion de l’UPL avec Nidaa Tounes est d’une grande bassesse politique

Karim Helali, le député de la coalition nationale, a qualifié la fusion entre l'UPL et Nidaa Tounes, annoncée hier dimanche 14 octobre 2018 de «bassesse politique».

Après que 15 députés de l’UPL aient annoncé, hier, leur intention de rejoindre le bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Karim Helali s'est exprimé sur les ondes de Shems FM aujourd'hui affirmant qu'une « décision d’une telle ampleur devrait être prise lors d’un congrès et après de longs mois de réflexion étant donné que cela implique la dissolution de l’UPL ».

 

«Nous avons passé plusieurs semaines à nous mettre d’accord avec l’UPL sur plusieurs points et voir tout cela tomber en miettes est inadmissible  et incompréhensible pour nous» a-t-il expliqué.

 

F.J

 

 

 

15/10/2018 | 13:40
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

jolibrunette
| 16-10-2018 09:34
est ce que cet énergumène, qui s'est enrichi d'une manière rapide et faramineuse a déclaré ses biens avant et après sa nomination au poste de Maire de l'Ariana, ensuite en tant que député de AFEK..

Skywalker
| 15-10-2018 22:08
Arrêtez de suivre les intox Beçahmed n'a jamais rencontré le gourou...Démenti catégorique ds ce sens.
Chahed bouffera Riahi et le débile HCE.
Chahed a un avantage certain : il n'a pas demorts dans le placard autrement dit il n'a aucun dossier pourri il est clean c un fait...
Tout ça parce que weld bouh est capricieux et veux se mêler des nominations pour servir ses propres intérêts : n'en avez vous pas assez de ce système familial de clan où chaque bouffon croit que pays est sa propriété.
Contrer HCE et le clan Essebssi est un devoir national

Citoyen_H
| 15-10-2018 15:27
Y a t il pire bassesses que celles qui avaient été inoculées à la NATION par votre parti et celui du pingouin marzougui.
Trouvez vous normal que des terroristes condamnés par la justice, qui une fois libérés, touchent des "arriérés" de salaires immérités, alors qu'ils étaient en cage pour payer leurs horribles crimes.

Trouvez vous une certaine forme de grandeur, quand les partis de crétins finis dont vous êtes un des représentants, embauchent plus d'une centaine de milliers d'incultes et de criminels dans la fonction publique, alors qu'au même moment, l'état devait se défaire du même nombre de fonctionnaires.

Trouvez vous honorifique, d'avoir mis à la tête d'un gouvernement, un pseudo ingénieur ignare, jbléli ben "préparatation", alors que ce dernier était titulaire d'un ingéniorat en terrorisme.
etc...

Que les bouffons de ton espèce se la bouclent et arrêtent de critiquer des sujets qui sont à des années lumières des moyens emmagasinés dans vos minuscules cervelles d'insatiables charognards.

Yaamil lallah.
Tout se paie ici bas, et le jour ou la justice divine s'abattra sur vos têtes de macaques avertis, une fête nationale sera décrétée.

Abir
| 15-10-2018 15:04
La bassesse la plus grave ce que les médias et les Tunisiens ont lâché l'histoire d'Ennahda et ses crimes et s'occuper d'un jeu de ping-pong des adolescents,à la place de nous proposer des projets pour ce pauvre pays, et autre chose encore plus grave, de se rassurer pour la sécurité du pays et des Tunisiens ils déviaient tout le monde à des gamineries !

Toto
| 15-10-2018 14:37
La bassesse c'est vous qui avait quitté le parti qui vous a rendu un homme politique

Patriote
| 15-10-2018 14:34
Quand l'UPL rejoint Nidaa çà devient bas mais quand il était avec le bloc de Chahed il était impeccable...Le bloc de Chahed est lui même fondé sur la bassesse et la trahison...Moi même j'ai failli un moment croire à cet escroc opportuniste de Chahed mais deux choses m'ont fait réveiller : la première est que Chahed et son bloc n'ont pas commenté d'un seul mot les dernières révélations accablantes et ultra dangereuse de l'existence d'une organisation terroriste secrète affilié à Ennhadha...la deuxième est la réunion de Mustapha ben Ahmed avec le gourou de l'organisation terroriste pour se mettre d'accord sur le nouveau remaniement et gouvernement et ceci après les dernières révélations...Cela montre que ces gens n'ont aucun principe ni éthique...Ennahdha veut nous faire avaler en 2016 une autre farce qui est Youssef Chahed son nouveau tartour soumis pour garder le contrôle et le dessus sur la vie politique....Hélas pour eux le plan machiavélique du gourou commence à tomber !