alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 04:48
Dernières news
Kannou accuse Marzouki d’empiétement et le qualifie de Ben Ali bis (audio)
15/11/2014 | 20:41
1 min
Kannou accuse Marzouki d’empiétement et le qualifie de Ben Ali bis (audio)
La candidate indépendante à la présidentielle, Kalthoum Kannou, a exprimé son indignation contre « l’empiétement » du président Moncef Marzouki. La candidate dit, en effet, avoir été empêchée d’organiser son meeting, comme elle l’avait prévu, devant la municipalité de Sfax.

« Tous les accès étaient bloqués. De plus il y avait de gros mégaphones à l’intérieur de la municipalité pour servir la campagne du président actuel que j’appellerais désormais Ben Ali bis » a-t-elle déclaré dans une interview donnée ce samedi 15 novembre 2014 à Shems Fm, rappelant que la municipalité est un établissement de l’Etat et qu’il est interdit que de tels lieux soient exploités à des fins électorales.

Mme Kannou a accusé Moncef Marzouki de consacrer les moyens de l’Etat au service de sa campagne « Il a mobilisé, pour sa sécurité, toute la police de manière à bloquer la ville» a-t-elle précisé. Et de poursuivre « Mais nous ne laisserons pas faire et nous allons dénoncer cet empiétement et ces pratiques».

On notera que l'actuel président de la République, Moncef Marzouki, et candidat au palais de Carthage a organisé un meeting populaire aujourd'hui dans la ville de Sfax pour lequel un important dispositif sécuritaire a été déployé dans la ville. Des hauts-parleurs ont cependant été installés dans la place des "100 mètres" située en face de la municipalité mais non au sein de l'édifice public.

E.Z.
15/11/2014 | 20:41
1 min
Suivez-nous