alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 10:24
Dernières news
Kamel Morjane : ma participation au gouvernement d'Essid n'est même pas envisageable (audio)
30/01/2015 | 16:56
1 min
Kamel Morjane : ma participation au gouvernement d'Essid n'est même pas envisageable (audio)

Le président du parti, Al Moubadara, Kamel Morjane a indiqué sur les ondes de Shems Fm, le 30 janvier 2015, que sa participation au gouvernement d’Habib Essid n’est même pas envisageable.

M. Morjane a indiqué que son parti compte plusieurs jeunes compétences, ajoutant que son parti devra être représenté au sein du gouvernement. Par ailleurs, il a appelé Habib Essid à œuvrer pour qu’il y ait plus d’équilibre au sein du gouvernement, et ce, en faisant participer un plus grand nombre de partis dans la prochaine formation gouvernementale.

S.H

30/01/2015 | 16:56
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (10) Commenter
bien sur
Lefghoun
| 01-02-2015 10:25
et bien sur on n'en veut pas de la racaille de ZABA
Mêmepaspeur @ |31-01-2015 00:05
TOUIRFY . COM
| 01-02-2015 00:21
Il me semble que vous étiez pas un Tunisien
que ce que vous êtes entrain de commenter
revoir le S.V de Sidi Kamel Mordjane vous étiez normal Sidi Mordjane est un diplomate chevronné .Fait attention mon ami si non j'appellerai sidi Amar 404.04 et je n'entrer pas dans les détailles .
A DIOS AMIGO
Morjane le meilleur
lilou
| 31-01-2015 20:28
ya si kamel brabi donnez leur un cour de diplomatie et de gèo politique à ces incultes et incompetents qui vont bientôt nous gouverner ,surtout ceux de L UPL.;Dommage pour la tunisie
Morjane out ? Dommage !
Mansour Lahyani
| 31-01-2015 10:14
K. Morjane est natif de Hammam-Sousse, comme le rappelle un pauvre cloporte dans les colonnes de BN, guère aussi chater qu'il veut bien le clamer, et bien trop attaché à des considérations régionalistes, faute de pouvoir proposer mieux.... Cela ne l'a pas empêché d'e faire preuve de compétence dans les fonctions qu'il a exercées, aussi bien en Tunisie qu'ailleurs. Nous n'avons pas fini de regretter son absence du prochain gouvernement, quoi qu'en disent tous les cloportes de la Création !
La compétence de Monsieur MORJANE,au service de la Tunisie.
muma
| 31-01-2015 06:36
En homme avisé et patriote,Monsieur Kamel MORJANE-diplomate de carrière- pourra faire bénéficier son pays de sa riche expérience,son carnet d'adresses,ses connaissances en matière de relations internationales ainsi que pour redorer le blason et la réputation ( salie et noirçie ) de la Tunisie en défendant sa renommée,sa culture,son histoire,ses citoyen(ne)s et son économie.
Il est incompréhensible que La Tunisie ne fasse pas appel à Monsieur Kamel MORJANE,réputé pour sa droiture et son intégrité afin de diriger le ministère des affaires étrangères d'une façon p'rofessionnelle.
Que ceux et celles qui le critiquent à tort,essayent de s'approcher de lui,de faire sa connaissance et/ou de s'adresser à lui en toutes circonstances verront bien qu'ils ( elles ) auront affaire à un gentelman trés bien éduqué,qui aime ( servir ) son pays et ne pense qu'à l'intérêt géneral de la Tunisie,rien que la Tunisie.
Pas comme les affamé(e)s et ignorant(e)s qui l'avaient précedé,en laissant la Tunisie en piéteux état.
Alors,osons prendre les bonnes décisions.
Personne n'est irremplaçable...
Mêmepaspeur
| 31-01-2015 00:05
Ya Si Morjane....brabbi...brabbi...
Est-ce que vous croyez vraiment que la Tunisie attend après des gens aussi éminents et certainement méritants comme vous l'êtes...pour vivre, entreprendre et respirer normalement...?
J'ai bien peur de vous faire une révélation en vous disant que les cimetières de Tunisie et de Navarre sont remplis de gens irremplaçables tels que vous...et qui furent certainement parfaitement capables de lire un texte sans trébucher, ni ânonner, ni hésiter sur les termes...d'un texte qu'ils étaient pourtant censés avoir écrit de leur blanche main...
Ne serait-ce que parce que eux, ils auraient certainement pris la précaution (pour ne pas dire, l'intelligence) de se relire avant de venir devant des millions de Tunisiens...pour lire leur texte, sans hésitation ni ânonnement...
Voilà entre-autres pourquoi nous n'attendons plus rien de vous...à part peut-être que vous preniez enfin votre retraite largement méritée et que vous jouissiez finalement du repos uniquement digne d'un...personnage aussi éminent et méritant que vous...

MPP
#Les suffisants qui se croient indispensables sont le plus souvent ceux dont on peut facilement se passer...
QUI EST NECESSAIRE POUR L'INSTANT C'EST VOTRE COMPÉTENCE
TOUAGUINE
| 30-01-2015 21:32
Merci de votre déclaration qui prouve que n'est été pas un assoiffé de pour , mais votre capacité est très utile pour cette période ( après ladite révolution ).
votre expérience dans le domaine pourra remédier pas mal de contentieux ,votre personnalité ça me rappelait des élites , Tunisiens tel que Driss Guigua , Chadli Léqlibi ,Mohamed Mezali et Haddi Nouira ( Allah Yarhamhoum ) et la liste est encore longue .. FAOUZI38 |30-01-2015 17:12
Attention aux préjugés ,les Islamistes ce sont que Tunisiens .l'essentiel c'est le savoir faire
dans le domaine de gouvernance ,notament il y a certains qui accusaient Abdelhakem Belhadj du terrorisme sans aucune épreuve concrète alors que ce dernière aime la Tunisie avec honnêteté ,
il me semble que Abdelhakem Belhadj appartient à une tribut frontalière Tunisie - Libye ) c'est la logique la relation de voisinage existée en peut pas séparer la Libye de la Tunisie car c'est notre Dieux le créateur de ce univers .

Merci beaucoup de faire pause et de laisser faire les plus compétents
Abel Chater
| 30-01-2015 18:22
Lorsque je constate que Kamel Morjane est né à Hamma-Sousse, lieu de naissance du dictateur déchu Ben Ali, je constate aussi que sa compétence n'égale que sa mouvance, comme tous ses pairs régionalistes, qui nous jouent au peuple élu.
Qu'il aille se reposer et qu'il laisse les jeunes nous conduire vers le troisième millénaire et vers les pays les plus avancés.
Ils ont échoué tout leur passé, mais nous promettent un avenir meilleur.
simple correctif
abderrazak rouahi
| 30-01-2015 17:23
après " pour que" on emploie systématiquement le subjonctif....aussi, conviendrait-il de corriger la phrase concernée par ce qui suit " pour qu'il y ait plus d'équilibre....
Bien à vous.

BN: Merci d'avoir attiré notre attention.
SIT-IN du BARDO
FAOUZI38
| 30-01-2015 17:12
ATTENTION Mr: morjane, sa veux dire quoi "en faisant participer un plus grand nombres de partis dans la prochaine formation gouvernementale" ???? RDV dimanche 1 fevrier a 10h30 devant le siège central des traitres de nidaa tounes, aux berges du lac pour exprimer notre refus de la participation des islamistes terroristes au gouvernement de habib ***